Aller au contenu
L’index de recherche est en cours de traitement. Les résultats du flux d’activité peuvent ne pas être complets.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Il faut se faire une bonne et vraie raison , on va tout droit en National. Incapable de mordre dans ce match hier soir aucune envie. Début de match en trottinant . C est pas digne d une équipe de ligue 2 qui joue sa survie, ou les 3 points étaient vital pour espérer un peu . Ça fait 30 ans que j'avais pas vu une telle purge ! pas au niveau depuis le début . Aucune surprise aujourd'hui malheureusement. Un vieux supporter de plus .... très triste
  3. Là bas il faudra au moins tirer un nul qui ... pourrait aussi satisfaire le Red Star car maintenant l'écart de 6 points avec Clermont.
  4. Je pense que Clermont peut/doit devancer Martigues, au vu des calendriers respectifs, et jouer les barrages cintre Le Mans ou Boulogne. Martigues risque de ne plus marquer de points à Guingamp, contre le PFC et à Lorient. Admettons 1 point à Guingamp qui dévisse actuellement. Ça ferait 31 ou 32 points. Clermont doit donc prendre 3 ou 4 points. Un nul au Red Star est plausible puis une victoire contre Annecy pas au mieux en ce moment. A 32 points, ça peut le faire.
  5. Aujourd’hui
  6. Et comme d'habitude, vous pouvez pronostiquer la journée complète ici !
  7. Après une énième désillusion à domicile le WE dernier, Clermont se déplace sur la pelouse parisienne du Red Star, avec pour but d'accrocher les barrages, sous peine d'être rapidement relégué en National Le mieux entraperçu contre Troyes sera t'il mis en oeuvre pour (enfin !) ramener les 3 points nécessaire pour oser encore y croire ? N'est-il pas déjà trop tard ? Le Red Star de son côté a également besoin d'assurer son maintien, et cela passe par une victoire obligatoire pour eux sur leur pelouse face aux clermontois Le match aura lieu ce Vendredi 25 Avril 2025 au stade Bauer de Paris - St Ouen A vos pronos !
  8. Pour les plus optimistes qui croient encore aux barrages : Martigues ira à lorient à la dernière journée, lorient qui sera déjà dans le wagon de la remontée en ligue 1 normalement et qui ne jouera sans doute pas le match à fond, alors que martigues jouera sa survie... ou pas si les jeux sont faits avant
  9. Mais il y avait Giroud, Bellhanda et Stambouli. Peu importe s ils ont un qi de 15 en total , ils savent jouer au foot.
  10. Les stats a ce jour confirment que nous avons l'attaque la plus anemique de L2. C'est la stat qui tue, car meme des defenses poreuses--on n'a pas le bonnet d'ane dans cette categorie--se rattrappent quand l'equipe plante des buts. On n'a plus qu'un trou se souris devant nous, il va falloir que les jouers mettent de cote leurs detats d'ame et SE BATTENT crevindieu!!!
  11. Loulou Nicollin avait dit que Montpellier champion de France de L1 avec une équipe de demis mongoliens c'était aussi ça l'exploit de Girard, donc tout est possible pourtant dans le foot avec les joueurs, le meilleur et le pire
  12. Ben voilà. Faut pas commencer à remplir la tête avec ces balivernes. Ça ne leur fait que donner des excuses pour le problème essentiel,ils ne sont pas assez bons et c'est tout.
  13. On à Benjamin Brunier un préparateur mental depuis 2023, le club pensait justement que ça aiderait les joueurs de pouvoir parler et d'améliorer leurs performances. Il était considéré comme faisant partie du staff de Gastien à l'époque. Je voudrais pas être mauvaise langue mais depuis c'est relégation en L2 et risque de relégation en National, psychologiquement ça à pas trop fonctionné https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/depuis-la-montee-en-ligue-1-la-preparation-mentale-est-une-priorite-pour-le-staff-du-clermont-foot_14390100/
  14. Mazeyrat a pointé (pas suffisament je trouve) le principal soucis parmi les nombreux qu'il y a actuellement. Les joueurs ont peur de mal faire. Pour allez plus loin je dirais que les joueurs ont peur de bien plus, peur de perdre, peur de gagner, peur de faire des passes, peur de tirer, peur de prendre des responsabilités, peur de tout en fait, c'est peut-être un coach mental qu'il leur faudrait. Pour ceux qui disent qu'on a pas investit pour recruter je rappelle que le président de Pau se plaignait en début de saison qu'il n'avait pas pu garder Bassouamina et Saivet parce qu'on proposait un meilleur salaire, et Diedhiou est à priori payé très cher. Faut plutôt s'intéresser à la qualité ou le profil des joueurs qu'on a pris.
  15. Non, ils jouent contre 2 candidats à la montée directe. On a un meilleure différence de buts, donc pas du tout impossible, mais pour ça va falloir marquer des buts, soit contre Annecy, soit à Rodez, puis on verra ce que Martigues engrange de leur matchs.
  16. C'est déraisonnable de croire que l'on peut reprendre 3 points sur Martigues sur les 3 dernières journées... La messe est dite hélas
  17. Moi aussi je croyais que nous serions barragiste, et c'est toujours possible quoique pas probable. Mais les performances comme hier soir détruisent un peu plus l'espoir car en gros c'est le néant. Sans amélioration dans tous les secteurs,je ne vois pas d'où vont venir les 4-6 points nécessaires, même si Martigues a un calendrier plus que difficile.
  18. Match à Lyon aujourd'hui pour les féminines.
  19. Personne ne l'avait vu venir et pourtant on l'a fait ! Perdre à domicile contre Troyes... Statu quo au classement...
  20. J'ai bien peur que si descente il y a, ce soit bien plus qu'une relégation sportive qui nous attende... Wait and see mais beaucoup d'indicateurs montrent une situation à ce jour dans le rouge. Je crois que la survie du club passera par un barrage de la dernière chance et plus les journées passent et plus on s'en éloigne...
  21. Malheureusement il manquait plus que ça. On n'a tout simplement pas les joueurs pour lutter en L2, avec cette équipe on aurait fini dans le dernier tiers en Nationale. Il faudrait reconstruire, oui, mais tant que les fondations seront fragiles on y arrivera pas.
  22. Honnêtement,je ne sais pas ce que vous espérez en changeant un coach expérimenté pour un qui n'a pas même les diplômes nécessaires. On peu essayer de mettre Clothilde, la dame de ménage aussi, ça ne changera rien. Notre problème est, et a toujours était cette saison, le niveau des joueurs. Quand on paie pas assez pour avoir la de la qualité, on ne l'a pas. Il n y a pas de Noz dans le mercato football Hier soir les manques étaient criant, un buteur , un enforceur au milieu et un maître du jeu.
  23. hélas, mais j'espère que la reconstruction ne prendra pas trop de temps.
  24. J’ai pris un petit coup sur la tête hier je dois bien l’avouer… Je croyais à l’effet Mazeyrat mais force est de constater que c’est bel et bien fini pour nous cette saison. Et c’est mérité, 6 victoires en quasiment 30 matchs faut pas deconner… ‘On verra l’année prochaine maintenant en national puisqu’on ne mérite que ça.
  25. Destin lié... Souvenez-vous, il y a 4 ans, lors de la dernière journée de L2, on voyait sur le même terrain deux équipes aux anges.... L'une (Clermont) validait son ticket d'accession historique pour la L1 alors que l'autre (Caen) se sauvait in extremis en L2 grâce à sa victoire 1-0. Cette année, on reprend les mêmes équipes mais cette fois-ci la messe est dite. Les deux seront en National la saison prochaine. Même si mathématiquement ce n'est pas mort pour nos clermontois, comment peuvent-ils espérer reprendre 3 points à Martigues dont les joueurs se battent avec brio pour rester en L2 ?... C'est de l'utopie. Alors certes, il y a eu des faits de jeu contraires qui ont coûté quelques points (qui feraient du bien à l'heure actuelle) mais que dire du jeu indigent proposé. Qie c'est bien triste. Alors comme beaucoup, j'espère qu'il y aura un nouveau projet avec de nouvelles têtes afin de (re)produire du jeu attrayant et un objectif de remontée immédiate. On ne peut pas se permettre d'avoir un futur stade avec de telles installations piur végéter au niveau inférieur...
  26. Avec tous ces mercatos passés à vendre du joueur..on a réussi un exploit en descendant de ligue 1 : construire une équipe qui est incapable de jouer la remontée en ligue 2... Si tenté qu on veut jouer la remontée, oui, il faudra se renforcer !!! Quand on connaît celui qui est à la tête du club...autant vous dire... Après quand je lis certains qui parlent de la gestion du club...il n y a pas si longtemps , je lisais que le club était bien géré...comme quoi , les temps changent
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...