Aller au contenu

Catcher in the Rye

Membres
  • Compteur de contenus

    941
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui
  • Meilleur souvenir du CFA
    Victoire contre Lyon

Profile Information

  • Localisation
    Augerolles

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Catcher in the Rye's Achievements

Place Delille

Place Delille (6/13)

  1. Évidemment ce n'est pas une équipe qui descend de la L1, on l'a vendue (ou l'a prêté) afin de faire des économies pour raison ou autre.Il ne reste que les 3 milieux de l'année dernière et eux sont loin avoir le niveau L1 maintenant, et Konaté mais lui n'est pas de tout le même joueur de la saison dernière.
  2. Ils ont quelques joueurs assez corrects. Je pense que nos chances d'une victoire sont assez maigres.
  3. Pas forcément, mais faut qu'il parle, exprimer son mécontentement pour quoi que soit, même s'il n'a pas raison. Il va pas changer maintenant.
  4. En effet, mais là à venir, après Rodez, ils ont Metz, le PFC et Lorient, tout peut changer. Mais je crois que nous serons barragiste au mieux.
  5. Pour le maintien, je ne saurais pas dire . Le programme de Martigues a l'air bien plus compliqué que le nôtre. Ceci dit ça va dépendre aussi des résultats des équipes pour l'instant ayant la possibilité d'accession aux barrages mais ça peut changer d'ici quelques semaines.
  6. Pourtant j'ai trouvé que Kore en latéral droit était une réussite. Je ne sais pas s'il aurait le droit de jouer contre le PFC . Pour le reste..meh, et je ne vois absolument pas la raison de remplir le stade des gamins des écoles et collèges,ça ne change rien.
  7. Hah lui, il m'agace, toujours en train de rouler par terre pour rien du tout. La saison dernière il montrait parfois des trucs bien, maintenant c'est un boulet.
  8. Diaby jouait pas pour Grenoble hier soir? Heureusement il était nul, un bon attaquant,non,même un moyen, nous aurait mis au moins deux buts. Gastien perdait le ballon pas mal pendant le premier mi-temps, il ne fait pas partie des solutions, il est là faute de mieux .
  9. Je pense personnellement qu'un amélioration de la météo sera aussi importante que le prix des places pour le match contre Amiens. Déjà une bonne partie des abonnés ne vient plus au stade, et ils ont raison. Le football est une triste spectacle, l'arbitrage et presentation des matches est quasiment amateur, en plus il fait archi froid les vendredis soir à 20 heures en ce moment. Chaque match les tribunes ont l'air une peu plus vides, les abonnés ont déjà payés donc ce n'est pas les prix des places que les empêche à venir, c'est juste le froid et l'aura triste autour du club
  10. On ne saurait jamais. Guivarch est un gardien correct mais N'Diaye a fait des très bons arrêts par occasions. Notre classement ne vient pas des gardiens. Ça vient des manques dans les bases de football, et d'une équipe composée des éléments dont je dirais la moitié n'ont pas le niveau requis. Si on arrivait à marquer des buts les petits erreurs derrière auraient moins de conséquences.
  11. Ce n'est que pas se montrer dangereuse, c'est les pertes de balle sans cesse, c'est les passes mal dirigées ou frappées trop fort ou pas assez. C'est dans le BAB de football qu'on pêche et on sait très bien que certains des joueurs peuvent mieux faire car on les a vu faire en L1, avec nous ou ailleurs. C'est tellement décevant.
  12. Guivarch n'a fait rien d'extraordinaire hier soir, juste le boulot de base d'un gardien correct. Mais c'est pourtant vrai que avec N'Diaye ça aurait pu être autrement (ou pas).
×
×
  • Créer...