Aller au contenu

trajan63

Membres
  • Compteur de contenus

    90
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui
  • Meilleur souvenir du CFA
    Montée en ligue 1

Profile Information

  • Localisation
    Clermont-Ferrand

Visiteurs récents du profil

2 509 visualisations du profil

trajan63's Achievements

Carrefour des Pistes

Carrefour des Pistes (3/13)

  1. Bâtîmes serait sur le point de signer chez nous…qu’en pensez-vous ?
  2. On peut toujours recruter un joueur libre !
  3. Avec ou sans les récentes ventes ?
  4. Officiellement il reste qui dans le loft…je n’arrive plus à suivre …
  5. A la suite d’un grave incident après un match, le RFC Seraing a décidé de stopper sa collaboration avec Maïdine Douane, l’ancien joueur du FC Metz. Maïdine Douane n’est plus un joueur du RFC Seraing. Dans un communiqué, le club satellite du FC Metz a annoncé la fin de la collaboration avec le joueur, à la suite d’évènements survenus en marge d’un match de championnat contre l’équipe réserve de Genk (défaite 1-3). D’après plusieurs médias belges, dont Sudinfo, des échauffourées nécessitant l’intervention de la police auraient éclaté, suite à une irruption de Maïdine Douane et son père dans les vestiaires à l’issue de la rencontre. Version dont se défend le clan Douane, qui assure notamment que le joueur aurait été violenté par son entraîneur. Par ailleurs, le joueur, remplacé à la 37e minute, aurait fait part de son mécontentement et échangé des insultes avec des supporters à sa sortie du terrain. La crise est profonde au RFC Seraing, bon dernier de D1B, la deuxième division belge. L’arrivée de Mbaye Leye sur le banc, en lieu et place de Grégory Proment, ne semble guère faire évoluer les choses. Un passé tumultueux Le début de carrière de Maïdine Douane est décidément tumultueux. Formé au FC Metz, le milieu de terrain offensif a fait ses classes avec les Grenats jusqu’en équipe réserve. En raison d’un comportement parfois difficile et d’une implication jugée douteuse par certains, le natif de Thionville ne faisait pas l’unanimité. Si bien qu’au milieu de la saison 2021-2022, selon nos informations, l’entraîneur de l’époque, Stéphane Saillant, voulait absolument s’en séparer. En guise de récompense, la direction sportive de l’époque lui avait alors offert un premier contrat professionnel, afin de pouvoir le prêter six mois au RFC Seraing. De retour au FC Metz lors de la saison 2022-2023, Maïdine Douane a pu laisser entrevoir ses qualités en Ligue 2 (2 matchs), bien qu’il ait essentiellement évolué en équipe réserve, où il n’a pas particulièrement brillé (16 matchs, 1 but), encore pénalisé par un certain manque d’implication. A l’été 2023, il repart dans le sens inverse, au RFC Seraing, où il semblait enfin avoir trouvé sa place (2 buts et 1 passe en 19 matchs de Challenger Pro League), avant cet incident… Quel gâchis. Crédit photo : Julien Buret/Let’s Go Metz
  6. Apparemment c’est un fouteur de m**** …
  7. https://x.com/maxjayz/status/1789932191629156405?s=46&t=8T1Glrh8NpjHdbbVZ8mkKw
  8. Je viens de regarder les classement le l’Austria Lustenau c’est idem… il y a donc aussi un problème en Autriche avec le club partenaire du ClermontFoot… si vous avez des explications pour ce qui ressemble à un naufrage footballistique, je suis preneur !
  9. +1 les deux mercato ont été nuls…on a perdu Wieteska pas vraiment remplacé, Khaoui pas remplacé, et Seydou pas remplacé du tout… on espérait des cracks au vu des ventes mais on a eu des brêles ! Merci le coach pour n’avoir pas su trouver les solutions, ni taper du point sur la table, se remettre en question sur ses choix et merci président pour n’avoir pas su intervenir et casser la tirelire…maintenant il est trop tard pour espérer quoi que ce soit… abonné depuis 25 ans je me demande quoi faire devant tant de gâchis…reprendre ou pas mon abonnement. Il me faudra des certitudes et pas des promesses en l’air !
  10. Le problème ne vient pas des joueurs…mais des choix de schéma, d’un mercato estival limité et un mercato hivernal tout pourri, d’un président qui ne casse pas la tirelire et d’un coach dépassé par ses joueurs qui ne branlent rien à l’entraînement ( jusqu’à l’arrivée tardive de Bichard) … et la direction ne remet pas les pendules à l’heure, pas de convocation de joueurs, pas de poing sur la table ! On y va doucement mais sûrement en ligue 2. Alors que quelques pseudos supporters crient leurs frustrations sur les joueurs j’en ai que faire…les vrais responsables sont ailleurs… alors les Nemetums allez plutôt assiéger les bureaux de la direction demain matin ou mardi à la reprise de l’entraînement ça à fera plus sens !!!
×
×
  • Créer...