Aller au contenu

fred1

Administrateur
  • Compteur de contenus

    14 226
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par fred1

  1. 500 m en moins c'est beaucoup, j'imagine mon salaire coupé en 2 et où je couperais dans les dépenses. La limite à été atteinte des droits télé on dirait. Qu'est ce qui va la remplacer selon vous?
  2. Le club s'intéresse à l'expérience supporter, ce qui signifie comment il vit son expérience au travers des thèmes abordés. Si vous souhaitez que ça se rapproche plus de ce que vous voulez, c'est le moment et préparer vos idées et vécus pour qu'ils puissent les prendre en compte. C'est une excellente initiative pour ceux qui en comprennent la finalité. L'expérience client permet de vérifier ce qui vit le client sur toute la durée de l'expérience afin d'amener des changements plus éclairés. Derrière ça il y a une réelle envie d'avancer avec ce que veulent les gens pour mieux vivre leur expérience
  3. En fin de contrat au 30 juin prochain, Jim Allevinah quitte le Clermont Foot 63 pour s’engager avec Angers SCO, club qui évoluera en Ligue 1 Uber Eats la saison prochaine. En cinq saisons passées à Clermont, l’ailier de 29 ans, qui avait grandement participé à l’accession historique du club auvergnat en Ligue 1 Uber Eats en 2021, a disputé 159 matchs, inscrit 19 buts et délivré 11 passes décisives (toutes compétitions confondues). Le club souhaite à Jim toute la réussite qu’il mérite pour la suite de sa carrière !
  4. Une saison en ligue 2 peut lui permettre de concrétiser son potentiel, je serais tres content si on gatde ce joueur
  5. Clermont : Allevinah proche d'Angers De retour en Ligue 1, Angers SCO souhaite avoir le plus de joueurs à disposition dès la reprise, fixée au 4 juillet. En ce sens, le promu se trouve en passe de finaliser l'arrivée de l'ailier polyvalent de Clermont Jim Allevinah (29 ans, 29 matchs et 2 buts en L1 cette saison), d'après le journal L'Equipe, dont le contrat en Auvergne arrive à expiration. Aussi courtisé par Las Palmas, le Gabonais devrait bien prendre la direction de l'Anjou.
  6. L'Autriche a des qualités pour faire quelque chose en tout cas
  7. ha oui quand même......hé bien, voilà que Dieu est à Clermont,
  8. Merci section cfa pour ton temps et ton assiduité
  9. c'est un point de vue car tu es français, si tu étais anglais, tu pourrais dire la même chose des français. Sans prendre partie, je me retrouve complètement dans cette recherche de faire mieux avec la VAR. Entre la voir disparaître et l'utiliser mieux, il existe une palette de nouvelles solutions. Il suffit d'un club qui a le courage de le dire pour que ceux qui n'osent pas le suivent.
  10. Ang : la VAR supprimée la saison prochaine ? La Premier League pourrait revenir en arrière. Selon The Athletic, les clubs de la première division anglaise voteront le 6 juin sur une proposition, soumise par Wolverhampton, visant à abolir la VAR dès le début de la saison prochaine. L'assistance vidéo à l'arbitrage, mis en place depuis 2019 en Premier League, a permis de corriger de nombreuses erreurs mais elle a aussi généré de nombreuses controverses. "Il n'y a pas de reproche à faire - nous cherchons tous à obtenir le meilleur résultat possible pour le football - et toutes les parties prenantes ont travaillé dur pour faire de l'introduction d'une nouvelle technologie un succès. Cependant, après cinq saisons avec la VAR en Premier League, il est temps de mener un débat constructif et critique sur son avenir. Notre position est que le prix que nous payons pour une légère augmentation de la précision est en contradiction avec l'esprit de notre sport et, par conséquent, nous considérons que la VAR devrait être supprimée à partir de la saison 2024-2025", indiquent les Wolves dans un communiqué. Lors du vote, 14 clubs au minimum (sur 20) devront se prononcer en faveur de cette mesure pour valider la suppression de la VAR la saison prochaine. Affaire à suivre... La majorité de 11 ne suffit pas, il est demandé 14...
  11. fred1

    Que deviennent ils ?

    J'aime beaucoup son style, content de voir qu'il réussit
  12. Cham peut être un très bon transfert pour son futur club. Il a progressé et il lui reste une belle marge de progression. J'aimerais qu'il reste mais bon, peu de chances
  13. Reculer pour mieux sauter
  14. Je m'interroge comme toi Genius et je suis convaincu que tout le club est dans ce cas. J'ai même un avis sur l'origine de certaines erreurs Des erreurs, il y en a eues, et c'est grâce à ça que l'on progresse. J'ai l'impression qu'il faut toujours être parfait, une pression constante sur soi qu'on transmet aux autres, comme pour se décharger soi-même. Pour moi c'est l'inverse de la vie qui est faite d'appentissage, de découvertes, de difficultés et parfois de moments agréables. Apprendre de ces propres erreurs est le meilleur apprentissage qui soit. Tout est impermanent. Que le supporter cherche à comprendre ok, qu'il jette le blâme sur les autres, je ne partage pas cette façon de voir la vie. Sauf peut-être dans le cas de personnes malintentionnées. Plus que de défendre telle ou telle personne, je défend l'esprit d'initiative et d'action de ces personnes. Ces personnes seront jugées positivement ou négativement, quoiqu'il arrive. Juger un autre c'est se critiquer soi-même.
  15. Je dirai aussi que si PG a fait quelque chose d'extraordinaire, c'est aussi grâce à AS car il est facile de couper les pattes d'un coach même sans le vouloir, de se laisser dépasser par un égo démesuré. Après Michy et maintenant AS, les coachs sont libres de faire leur travail comme ils l'entendent à Clermont. Pour sa première présidence, pas mal dans un pays qui n'est pas son pays d'origine, je dis bravo AS pour ma part. Pour la saison prochaine, on va voir comment lui et le club vont s'adapter à tous ces changements. Pour les considérations concernant le recrutement, pas grand chose à dire, on voit maintenant que ça n'a pas suffit, en plus du fait qu'aucun joueur en dessous (N3) n'a réussit à prendre se place. Pour : AS s'en met plein les poches, aucun avis à donner. Comme je l'ai lu, il y a quelque chose qui n'a pas marché à tous les étages (équipes), une belle occasion d'apprendre de ce qu'il s'est passé. Le club n'a pas le choix d'être humble et créatif.
  16. Oui, c'était mal formulé mon affaire. Les clubs aux moyens limités font plusieurs fois l'ascenseur. On y retournera un jour on redescendra comme d'autres avant. Certains y restent plusieurs années mais c'est rare. C'est un exploit d'y être allé une 1ère fois.
  17. Salut et merci les artistes, je ne garde que des bonnes choses de cette expérience innatendue. C'est une première descente qui en appelle d'autres, du moins je l'espère. En attendant retour en ligue2, un championnat que l'on connaît bien mais sans maestro PG cette fois. Il va me manquer plus que la ligue 1, en attendant de découvrir son remplaçant qui me semble être dans le profil du club..Bonne chance à lui.
  18. Deux matchs ne suffiront pas
  19. Alors je me permets de te rappeler qu'il est mieux d'utiliser le "je". cela responsbilise celui qui parle. Je préfère répondre à chaque personne individuellement car chacun est unique, tout comme tu l'es.
  20. Je vois que désormais tu sais ce que je ressens "tu te sens agressé à chaque qu'on (mieux d'utiliser "je") te dit quelque chose". Ça ne ressemble pas à ce que je ressens et que j'ai écrit. Merci d'avoir répondu et de me dire ce que tu as compris, cela me permet de clarifier mes propos. Lorsque tu interprètes ce que j'écris en mettant des intentions et des mots qui ne sont pas les miens, je me sens volé, usurpé de ce que je veux réellement dire. j'ai besoin de pouvoir m'exprimer sans que ce soit transformé. Veux tu bien essayer de prendre en considération ce que j'écris sans l'interpréter. Bonne journée Mike
  21. Je n'ai pas dit les mots que tu astransformés. J'ai dit qu'il avait franchit une barrière en marquant ces 2 premiers buts en pro. C'est une observation sans jugement loin de l'interprétation que tu en fait. je te retourne "vous allez en faire une petite" car ça t'appartient. Je me sentirais plus à l'aise si tu n'interprètais pas les mots que j'écris. J'ai besoin que dans mes échanges avec les autres de parler de l'idée et non pas la transformer en laissant penser que tes propos illustrent ma pensée. Veux tu bien prendre ceci en considération à l'avenir. Merci
×
×
  • Créer...