ZZ Lulu et Barthez Coco Posté(e) 16 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2020 On 14/03/2020 at 23:07, Foot63 said: Je regarde régulièrement la génération 2004 Un peu près 19 joueurs utilisés environ 13 de clermont ou dans un rayon de 30 kms 2 rhone alpes Après c'est plus compliqué la saison suivante Bonne soirée Merci on es pas loin , nous c est 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cimboul1923 Posté(e) 7 avril 2020 Share Posté(e) 7 avril 2020 sinon reprise ou pas reprise??? ca va être l'heure des bilans pour les jeunes du centre... avez-vous des nouvelles ??? appel téléphonique? visio? comment ce passe les entretiens en temp normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 7 avril 2020 Share Posté(e) 7 avril 2020 bjr Pour l'instant aucune nouvelle ... de mon cote j'espere que la FFF va decider cette semaine ..Aucun entretien a ce jour il me semble . C'est l'incertitude totale (comme chaque annee). En attendant prenez soin de vous et de votre famille .et souhaitons des jours meilleurs . Pour ma part je pense que tous les championnats seront arretes (U15/16/17/18/R1/N3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 16 avril 2020 Share Posté(e) 16 avril 2020 Bsr Voila normalement championnat arrete. Decision normale a mon sens. Il faut privilegier la sante avant le sportif.Par contre pas d'info concernant la decision pour la montee en U19 N. Si info je suis preneur. Bonne sante et restez chez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 16 avril 2020 Share Posté(e) 16 avril 2020 3 hours ago, vertfanfan said: Bsr Voila normalement championnat arrete. Decision normale a mon sens. Il faut privilegier la sante avant le sportif.Par contre pas d'info concernant la decision pour la montee en U19 N. Si info je suis preneur. Bonne sante et restez chez vous. D'apres sports-auvergne ça devrait etre une montée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 1 mai 2020 Share Posté(e) 1 mai 2020 Une nouvelle arrivée au centre de formation en U15 en provenance du Puy http://lepuyfoot43.fr/theo-ramousse-du-puy-foot-43-au-clermont-foot-63/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 1 mai 2020 Share Posté(e) 1 mai 2020 Avec un contrat ou juste une convention pour le petit jeune gardien du Puy .Il va jouer en U17N je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 3 mai 2020 Share Posté(e) 3 mai 2020 Salut u16r1 jusqu'au printemps à mon avis. Deux 2004 en place Un arrivé en début de saison pour 3 ans qui vient de l isere ou du Rhône après un pôle espoir et Un local qui n est pas au centre. Il me semble que c'était la même configuration cette année avec les 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 8 mai 2020 Share Posté(e) 8 mai 2020 On 16/04/2020 at 22:03, KevinLL said: D'apres sports-auvergne ça devrait etre une montée. C'est bien une montée en U19 Nationaux, c'est officiel. Le club à été préféré à Annecy l'autre club de la Région contre qui devait se jouer un match de barrage. https://www.ledauphine.com/edition-annecy-rumilly-les-aravis/2020/05/08/annecy-prive-de-montee-en-u19-nationaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 9 mai 2020 Share Posté(e) 9 mai 2020 Super bonne nouvelle pour le Centre de formation et surtout pour tout les jeunes qui vont decouvrir ou redecouvrir le championnat national (Certains etaient en U17N) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cimboul1923 Posté(e) 11 mai 2020 Share Posté(e) 11 mai 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 11 mai 2020 Share Posté(e) 11 mai 2020 ça veut dire quoi exactement ce tableau? Qu'ils sont tous libres, ça en fait un paquet non? Ils ont besoin de libérer des chambres au Centre?? Attention aux n° de tél et aux emails laissés en ligne, ce sont des données personnelles, je dis ça je dis rien Je comprends pas tro non plus la différence entre certains joueurs, certains sont pros comme les 3 congolais du Centre de formation Guillou qui arrivent et qui sont sous contrat et des jeunes qui sont là en statut amateur ou sous convention depuis plus longtemps sans être moins mauvais apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés