Foot63 Posté(e) 22 mai 2020 Share Posté(e) 22 mai 2020 13 minutes ago, vertfanfan said: Il me semble qu'il avait un contrat de 2ans Remi Lecour (qui ce termine donc cete saison ) Il me semble aussi mais avec les résultats des 2 dernières saisons il n a pas été prolonger apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 22 mai 2020 Share Posté(e) 22 mai 2020 eh le gardien"invisible " il va joue avec qu'elle equipe du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 22 mai 2020 Share Posté(e) 22 mai 2020 (modifié) 11 minutes ago, vertfanfan said: eh le gardien"invisible " il va joue avec qu'elle equipe du coup? Bonne question... U19 n ou banc national 3 Si u19 les deux autres 2003 vont pas beaucoup jouer. Sauf si le club a les moyens (infrastructures et humains) de créer une équipe U18 mais j y crois pas trop Modifié 22 mai 2020 par Foot63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 23 mai 2020 Share Posté(e) 23 mai 2020 On 14/05/2020 at 20:35, vertfanfan said: Pierre brignon a joue souvent en U18 ET Vincent Fournier en R1 apres en U17 Jules Guette avec Maxime Lacote. Elbar je ne l'ai jamais vu. 2004 Dimitry Brunet arrivé 2019 de Bourgoin pour 3 ans après 2 années de pôle espoir Dijon Jorry Avard arrivé 2019 de Tallende licence association pas de contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 23 mai 2020 Share Posté(e) 23 mai 2020 (modifié) On 14/05/2020 at 20:35, vertfanfan said: Modifié 23 mai 2020 par Foot63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 23 mai 2020 Share Posté(e) 23 mai 2020 5 minutes ago, Foot63 said: Désolé je voulais créer un lien pour 2 articles concernant ces 2 joueurs mais ça ne marche pas pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 23 mai 2020 Share Posté(e) 23 mai 2020 2004 /pour U17N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 23 mai 2020 Share Posté(e) 23 mai 2020 (modifié) 17 minutes ago, vertfanfan said: 2004 /pour U17N Oui Les 2 devraient être conservés pour cette année Modifié 23 mai 2020 par Foot63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 25 mai 2020 Share Posté(e) 25 mai 2020 http://www.actufoot.com/national/nouveau-coach-u17-nationaux-clermont-foot-63/ Eric Pegorer, Directeur du Centre de Formation : « Dans le cadre du développement de notre Centre de Formation, il a été acté que nous devions avoir rapidement dans notre encadrement un troisième éducateur titulaire du BEFF après le diplôme obtenu récemment par Sébastien Mazeyrat. Dans cette démarche, l’objectif était de répondre aux exigences de la Direction Technique Nationale afin de projeter notre Centre de Formation en Catégorie 1. Notre évolution allait aussi dans le sens d’avoir dans notre encadrement, un titulaire du BEFF sur chaque équipe évoluant en championnat national (U17 Nat, U19 Nat, National 3). Yohann Rangdet a été notre priorité dans le recrutement d’un nouveau coach sur les U17 Nationaux. Nous sommes très heureux qu’il ait répondu favorablement à notre sollicitation, et nous lui souhaitons la bienvenue au Clermont Foot 63. Nous voulons remercier Rémi Lecour, qui était en charge des U17 Nationaux sur les deux dernières saisons. Tout d’abord pour la qualité de son travail et de son investissement, et aussi pour les résultats obtenus avec les joueurs dont il a eu la responsabilité. Nous lui souhaitons toute la réussite dans son nouveau projet professionnel au sein de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes. » Yohann Rangdet : « J’ai l’impression que toutes les planètes étaient alignées : beaucoup d’informations se sont recoupées, pour que je rejoigne le Clermont Foot 63. J’avais une autre proposition mais je me suis vraiment senti désiré, en Auvergne. C’est un double sentiment : le déchirement de quitter un club et une ville de Besançon auxquels je suis viscéralement attachés… et la joie de m’engager dans un projet excitant, tout en retrouvant le monde professionnel, 15 ans après l’avoir quitté ! Mes objectifs seront de m’intégrer rapidement à l’équipe sportive et de me fondre dans le club, en faisant progresser le plus possible les garçons dont j’aurai la charge ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 25 mai 2020 Share Posté(e) 25 mai 2020 58 minutes ago, elliot said: http://www.actufoot.com/national/nouveau-coach-u17-nationaux-clermont-foot-63/ Eric Pegorer, Directeur du Centre de Formation : « Dans le cadre du développement de notre Centre de Formation, il a été acté que nous devions avoir rapidement dans notre encadrement un troisième éducateur titulaire du BEFF après le diplôme obtenu récemment par Sébastien Mazeyrat. Dans cette démarche, l’objectif était de répondre aux exigences de la Direction Technique Nationale afin de projeter notre Centre de Formation en Catégorie 1. Notre évolution allait aussi dans le sens d’avoir dans notre encadrement, un titulaire du BEFF sur chaque équipe évoluant en championnat national (U17 Nat, U19 Nat, National 3). Yohann Rangdet a été notre priorité dans le recrutement d’un nouveau coach sur les U17 Nationaux. Nous sommes très heureux qu’il ait répondu favorablement à notre sollicitation, et nous lui souhaitons la bienvenue au Clermont Foot 63. Nous voulons remercier Rémi Lecour, qui était en charge des U17 Nationaux sur les deux dernières saisons. Tout d’abord pour la qualité de son travail et de son investissement, et aussi pour les résultats obtenus avec les joueurs dont il a eu la responsabilité. Nous lui souhaitons toute la réussite dans son nouveau projet professionnel au sein de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes. » Yohann Rangdet : « J’ai l’impression que toutes les planètes étaient alignées : beaucoup d’informations se sont recoupées, pour que je rejoigne le Clermont Foot 63. J’avais une autre proposition mais je me suis vraiment senti désiré, en Auvergne. C’est un double sentiment : le déchirement de quitter un club et une ville de Besançon auxquels je suis viscéralement attachés… et la joie de m’engager dans un projet excitant, tout en retrouvant le monde professionnel, 15 ans après l’avoir quitté ! Mes objectifs seront de m’intégrer rapidement à l’équipe sportive et de me fondre dans le club, en faisant progresser le plus possible les garçons dont j’aurai la charge ! » Merci C'est plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barça fan 63 Posté(e) 5 juin 2020 Share Posté(e) 5 juin 2020 Équipes du centre de formation mises à jour sur le site internet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 5 juin 2020 Share Posté(e) 5 juin 2020 A al fin de l'annee ..je dirais pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés