Foot63 Posté(e) 6 juin 2020 Share Posté(e) 6 juin 2020 Certain gamins ne sont pas à leurs postes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 6 juin 2020 Share Posté(e) 6 juin 2020 c'est pas faux ..pourtant en une saison (certes 1/2 saison) mais quand meme . Je trouve que ca manque un peu de serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 10 juin 2020 Share Posté(e) 10 juin 2020 (modifié) Une nouvelle arrivée au centre de formation : https://www.fcfleury91.fr/single-post/2020/06/10/FORMATION-Mathis-Clairicia-2002-rejoint-Clermont- Modifié 10 juin 2020 par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 10 juin 2020 Share Posté(e) 10 juin 2020 Des nouvelles de julien branco http://montluconfootball.fr/julien-branco-premiere-arrivee-au-montlucon-foot/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 12 juin 2020 Share Posté(e) 12 juin 2020 Oui pour Branco bizarre il avait qd meme signe un "contrat aspirant" ... et le gardien invisible ELBAR jouera t'il un jour (doit pas etre gratuit non plus ) que reste t'il comme gardien du coup? . Dommage que tous les joueurs ne soient pas sur la meme longueur d'onde 'convention/contrat/ etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 12 juin 2020 Share Posté(e) 12 juin 2020 3 hours ago, vertfanfan said: Oui pour Branco bizarre il avait qd meme signe un "contrat aspirant" ... et le gardien invisible ELBAR jouera t'il un jour (doit pas etre gratuit non plus ) que reste t'il comme gardien du coup? . Dommage que tous les joueurs ne soient pas sur la meme longueur d'onde 'convention/contrat/ etc Après tu as des familles qui préfèrent une convention de 3 ans qui couvre les frais années lycée dans un bon établissement plutôt que 2 ans aspirants. Il ne faut pas oublier que très peu vont vivre du foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 12 juin 2020 Share Posté(e) 12 juin 2020 3 hours ago, Foot63 said: Concernant les gardien qui restent, il y a pour le moment seulement Alban lyonnet et Julien branco qui sont partis. Je sais pas si tous les 2003 sont conservés car ils sont 3 en comptant Eldar qui apparemment à un contrat important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 13 juin 2020 Share Posté(e) 13 juin 2020 Eldar est nul part en photo, c'est le monstre du Loch Ness on dirait, certains l'auraient aperçu un jour mais aucune trace même sur le site OFF. Est ce qu'un jour quelqu'un va arriver à l'attraper en photo pour prouver qu'il existe vraiment et que c'est pas une légende urbaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 13 juin 2020 Share Posté(e) 13 juin 2020 8 hours ago, elliot said: Eldar est nul part en photo, c'est le monstre du Loch Ness on dirait, certains l'auraient aperçu un jour mais aucune trace même sur le site OFF. Est ce qu'un jour quelqu'un va arriver à l'attraper en photo pour prouver qu'il existe vraiment et que c'est pas une légende urbaine? il est bien la mais c'est vraiment très particulier comme personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 13 juin 2020 Share Posté(e) 13 juin 2020 (modifié) 4 minutes ago, Foot63 said: il est bien la mais c'est vraiment très particulier comme personnage Elliot Tu as l air de bien suivre, est ce que tu vois des joueurs intéressants chez nos 2003 2004 Je suis plus passionné par les gardiens depuis longtemps . Modifié 13 juin 2020 par Foot63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 13 juin 2020 Share Posté(e) 13 juin 2020 Je m y'interesse de loin, ces jeunes c'est un peu l'avenir du club c'est pour ça Je pourrai pas répondre à tes questions sur les joueurs intéressants du coup, je me fie aux remarques des gens qui les voient évoluer en matchs ou aux entraînements. Qu'est ce que tu veux par particulier comme personnage pour ce gardien là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 13 juin 2020 Share Posté(e) 13 juin 2020 1 hour ago, elliot said: Je m y'interesse de loin, ces jeunes c'est un peu l'avenir du club c'est pour ça Je pourrai pas répondre à tes questions sur les joueurs intéressants du coup, je me fie aux remarques des gens qui les voient évoluer en matchs ou aux entraînements. Qu'est ce que tu veux par particulier comme personnage pour ce gardien là? Un petit peu précieux et capricieux selon certains gamins depuis son arrivée de l academie Il n'est pas au centre de formation le soir mais en appart et aurait arrêter l école, à 17 ans c est chaud Après ça choque peut être que moi mais je suis vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés