elliot Posté(e) 17 août 2022 Share Posté(e) 17 août 2022 Soumaela Traoré 18 ans signe a l'OM, il était arrivé en 2019 de Brétigny avec un contrat aspirant de 3 ans, il part libre donc, encore un... https://www.om.fr/fr/actualites/4806/centre-de-formation/67086-soumaila-traore-sengage-avec-lom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 17 août 2022 Share Posté(e) 17 août 2022 (modifié) il y a 26 minutes, elliot a dit : Soumaela Traoré 18 ans signe a l'OM, il était arrivé en 2019 de Brétigny avec un contrat aspirant de 3 ans, il part libre donc, encore un... https://www.om.fr/fr/actualites/4806/centre-de-formation/67086-soumaila-traore-sengage-avec-lom T’es sûr que c’est le même ? À Clermont il ne jouait pas milieu défensif et son prénom n’est pas le même et Il est français et non malien Modifié 17 août 2022 par hermann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 17 août 2022 Share Posté(e) 17 août 2022 (modifié) Absolument pas sûr :-)) Les médias et les suiveurs marseillais se sont un peu emmêlés les pinceaux et il y a eu confusion effectivement, ce ne serait pas le nôtre du coup :-)) Modifié 17 août 2022 par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice16 Posté(e) 18 août 2022 Share Posté(e) 18 août 2022 Il y a 23 heures, hermann a dit : Les 3 ne sont arrivés qu’en 2021 donc il faut aussi féliciter l’AS Saint-Priest pour Donavin, Andrezieux-Boutheon pour Fakili et le FC Istres pour Bouchenna Tu peux rajouter le gardien Azagoh qui est aussi arrivé en 2021 d’Evry Football club et qui a été appelé en EDF U16 avec Fakili en fin de saison dernière. C'est tout à fait exact. Mais cela me fait plaisir qu'ils soient convoqués en selection en jouant à Clermont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaco6393 Posté(e) 18 août 2022 Share Posté(e) 18 août 2022 Quelqu'un a des infos sur des amicaux ce WE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 18 août 2022 Share Posté(e) 18 août 2022 Il y a 4 heures, Flaco6393 a dit : Quelqu'un a des infos sur des amicaux ce WE ? N3 asse à domicile mais vendredi 18h si j ai bien compris u19 championnat à Auxerre dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaco6393 Posté(e) 18 août 2022 Share Posté(e) 18 août 2022 il y a 10 minutes, Foot63 a dit : N3 asse à domicile mais vendredi 18h si j ai bien compris u19 championnat à Auxerre dimanche Merci beaucoup ! Sais-tu où pour demain 18h ? Gravanches ? Montpeid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 19 août 2022 Share Posté(e) 19 août 2022 Il y a 6 heures, Flaco6393 a dit : Merci beaucoup ! Sais-tu où pour demain 18h ? Gravanches ? Montpeid ? Match a FEURS 18h00 pour la N3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 19 août 2022 Share Posté(e) 19 août 2022 Il y a 8 heures, Flaco6393 a dit : Merci beaucoup ! Sais-tu où pour demain 18h ? Gravanches ? Montpeid Il y a 1 heure, vertfanfan a dit : Match a FEURS 18h00 pour la N3 Merci pour cette précision, il y avait bien un truc que je n avais pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 20 août 2022 Share Posté(e) 20 août 2022 Victoire 2/1 pour la N3 contre l'ASSE a Feurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 30 août 2022 Share Posté(e) 30 août 2022 (modifié) https://www.onzemondial.com/ligue-1/turfu-mohamed-amine-bouchenna-clermont-foot-63-si-je-ne-reussis-pas-dans-le-foot-j-aimerais-rester-dans-le-sport-792854 (..)"Je suis attaquant de pointe. On m’a souvent comparé à Benzema. Je n’aime pas attendre les ballons, j’aime toucher la balle. Donc je redescends, je peux aussi jouer 10 ou sur les ailes, bref, un peu partout en attaque. Je reviens chercher les ballons, fais des déviations. J’aimerais améliorer mon jeu de tête. C’est un peu compliqué, mais il faut toujours travailler pour devenir le meilleur. J’aime bien le style de Mbappé. Il est trop fort. Benzema aussi. C’est le plus haut niveau du football." Modifié 30 août 2022 par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 14 septembre 2022 Share Posté(e) 14 septembre 2022 Je ne sais pas si quelqu un avait confirmé depuis nos échanges sur les jeunes qui sont partis. Ronan Matuvanga est bien à Créteil mais pas aligné sur les premiers match N2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés