gregoriio43 Posté(e) 24 février 2020 Share Posté(e) 24 février 2020 Bonjour, Je souhaitais savoir qui dirigeait le forum actuellement, est-ce toujours Mimims ? J’ai une demande importance à faire en MP au patron! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 24 février 2020 Share Posté(e) 24 février 2020 Toujours Mimins il me semble, bon courage pour entrer en contact avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 24 février 2020 Share Posté(e) 24 février 2020 Sinon il y a des administrateurs Fred1, Lavernelle et Mike63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 27 février 2020 Share Posté(e) 27 février 2020 On 24/02/2020 at 20:59, hermann said: Sinon il y a des administrateurs Fred1, Lavernelle et Mike63 Désolé mais si je "fais partie des meubles" je n'ai aucun pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 28 février 2020 Share Posté(e) 28 février 2020 On 24/02/2020 at 14:59, hermann said: Sinon il y a des administrateurs Fred1, Lavernelle et Mike63 C'est Mimins l'administrateur et il ne vient plus ici depuis septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 28 février 2020 Share Posté(e) 28 février 2020 7 minutes ago, fred1 said: C'est Mimins l'administrateur et il ne vient plus ici depuis septembre Quand tu penses un mot et que tu en écris un autre j'étais persuadé d'avoir écrit modérateur. Et le pire c'est que je relis toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 28 février 2020 Share Posté(e) 28 février 2020 9 minutes ago, hermann said: Quand tu penses un mot et que tu en écris un autre j'étais persuadé d'avoir écrit modérateur. Et le pire c'est que je relis toujours. hahahha, même pas modérateur, c'est marqué membre contributeur que Mimins a rajouté il y a quelques années.....Par contre Mike 63 fait partie de l'équipe du site, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 18 août 2020 Share Posté(e) 18 août 2020 Bonjour à toutes et tous ! me voici par ici... J'envisage plus que sérieusement de proposer le site à quelqu'un qui voudrait s'en occuper. Comme vous le voyez je ne suis plus très présent, même si je suis toujours le Clermont Foot. Je ne sais pas encore quelle serait la meilleure solution pour assurer la pérennité du site et permettre de nouveau son développement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 18 août 2020 Share Posté(e) 18 août 2020 confié le site à un trio d'actifs qu'on juge fiable et dont au moins un à une connaissance suffisante pour la gestion d'un forum ? je dis trois personnes pour éviter de dépendre d'une seule personne, et également pour trancher en cas de décision à prendre qu'en pensez vous ? (pour mon cas, je n'ai clairement pas le temps de prendre une responsabilité de plus, ici ou ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 18 août 2020 Share Posté(e) 18 août 2020 yep bonne idée, et Rémy comme consultant à temps très partiel lol serait un bon compromis et si tu te sens de reprendre les rennes un jour, bhein, ça restera toujours ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 août 2020 Share Posté(e) 18 août 2020 Perso je trouve que c est une bonne idée mimins tu reste toujours la et il faut rajouter trois ou quatre actif du forum , ou , tu les désigne ou alors chacun y va de 3 ou 4 noms et l on vote en gros. Il y a quand même pas mal de très actif .. Mais il faut qu ils en aient envie . J en vois très facilement 3 ou 4 qui seraient très bien à se poste la ,des forumeurs qui sont courtois, réfléchis, avec un bon discours , poli et qui savent débattre des idées sur le forum . Et surtout qui aime notre club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 19 août 2020 Share Posté(e) 19 août 2020 14 hours ago, dago said: Perso je trouve que c est une bonne idée mimins tu reste toujours la et il faut rajouter trois ou quatre actif du forum , ou , tu les désigne ou alors chacun y va de 3 ou 4 noms et l on vote en gros. Il y a quand même pas mal de très actif .. Mais il faut qu ils en aient envie . J en vois très facilement 3 ou 4 qui seraient très bien à se poste la ,des forumeurs qui sont courtois, réfléchis, avec un bon discours , poli et qui savent débattre des idées sur le forum . Et surtout qui aime notre club Très bonne idée. Moi je vote pour Fred1 comme chef Et Elliot j'aime trop sa bouille et son humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés