fred1 Posté(e) 24 septembre 2020 Share Posté(e) 24 septembre 2020 Finalement, il s'est vite calmé, voyant qu'il était bien seul dans son petit délire, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 25 septembre 2020 Share Posté(e) 25 septembre 2020 Bonjour, pour répondre à certaines questions, pas (plus) besoin d'avoir des compétences techniques de fou pour gérer le site. La plate-forme dispose d'une interface graphique assez lisible et facile à utiliser. Ce qui peut être plus complexe c'est d'ajouter de nouvelles fonctionnalités, etc... à l'époque j'avais codé des choses directement. Mais il faut voir s'il n'existe pas des choses toutes faites qui s'adaptent à la version actuelle du forum. Pareil pour le design du site, je pense qu'il faut s'appuyer sur des modèles existants et les adapter aux couleurs du club. donc pas besoin d'être hyper technique mais il faut aimer toucher à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 25 septembre 2020 Share Posté(e) 25 septembre 2020 51 minutes ago, mimins said: Je propose si vous êtes d'accord que @fred1, @elliot et @KevinLLvous ayez les droits de modération sur le site C'est toujours ok pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 25 septembre 2020 Share Posté(e) 25 septembre 2020 Moi je veux bien le statut de membre contributeur comme Lavernelle pour pouvoir insérer directement les tableaux dans suivi de l'équipe sinon je suis obligé de les renvoyer à Lavernelle ou Fred1 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 25 septembre 2020 Share Posté(e) 25 septembre 2020 (modifié) 1 hour ago, hermann said: Moi je veux bien le statut de membre contributeur comme Lavernelle pour pouvoir insérer directement les tableaux dans suivi de l'équipe sinon je suis obligé de les renvoyer à Lavernelle ou Fred1 Merci Sauf erreur, membre contributeur, c’est Mimins, qui a ajouté ça car j'avais participé financièrement il y a quelques années, mais ça ne me donne aucun droit particulier. Pour publier les tableaux, tu peux le faire toi -même, à moins que ça ait changé Modifié 25 septembre 2020 par fred1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 25 septembre 2020 Share Posté(e) 25 septembre 2020 9 minutes ago, fred1 said: Sauf erreur, membre contributeur, c’est Mimins, qui a ajouté ça car j'avais participé financièrement il y a quelques années, mais ça ne me donne aucun droit particulier. Pour publier les tableaux, tu peux le faire toi -même, à moins que ça ait changé On a regardé avec Lavernelle je suis limité dans la grosseur des tableaux que j'essaye d'insérer. Du coup pour le dernier j'ai mis à jour le suivi de l'équipe mais c'est Lavernelle qui a du le publier sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 25 septembre 2020 Share Posté(e) 25 septembre 2020 ah, ok, j'ai des droits que j'ignore, lol, je ne peux rien faire, Rémy peut surement t'arranger ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 25 septembre 2020 Share Posté(e) 25 septembre 2020 7 minutes ago, fred1 said: ah, ok, j'ai des droits que j'ignore, lol, je ne peux rien faire, Rémy peut surement t'arranger ça Ok je lui ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 25 septembre 2020 Share Posté(e) 25 septembre 2020 6 hours ago, mimins said: Bonjour, pour répondre à certaines questions, pas (plus) besoin d'avoir des compétences techniques de fou pour gérer le site. La plate-forme dispose d'une interface graphique assez lisible et facile à utiliser. Ce qui peut être plus complexe c'est d'ajouter de nouvelles fonctionnalités, etc... à l'époque j'avais codé des choses directement. Mais il faut voir s'il n'existe pas des choses toutes faites qui s'adaptent à la version actuelle du forum. Pareil pour le design du site, je pense qu'il faut s'appuyer sur des modèles existants et les adapter aux couleurs du club. donc pas besoin d'être hyper technique mais il faut aimer toucher à tout Oh Rémy is back Tant pis pour ma promotion , je me voyais bien fouiner et toucher à tout, sans faire de codage, en attendant de gravir les échelons, je prends Sinon, pour un futur modo, je commence dans le dur, j'ai ce matin 11 signalements , bon il y en a qui datent d'un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 25 septembre 2020 Share Posté(e) 25 septembre 2020 Hop hop j'accepte la fonction avec tous les privilèges qui vont avec, salaire mirobolant, appartement de fonction, voiture de fonction, connexion gratuite à vie etc Je signale que tous les modérateurs qu'on ne voit plus sur le site sont actuellement aux Baléares, aux Iles Caimans ou dans un paradis fiscal avec villa de 500 m2 après avoir fait fortune avec ce site en étant grassement rémunerés pour cette fonction, on ne parle pas de Mimins qui vit à Bora Bora dans une villa de 1000m2 sur son île privée en sirotant des cocktails au bord de sa piscine à débordement toute l'année Pour fêter ça j'ai donc fait le ménage et supprimer les messages signalés et j'ai limité Bougnatore, à défaut de le bannir, ce qui n'est pas possible et pas mon rôle, et de lui filer un grand coup de tatane virtuelle dans le c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 25 septembre 2020 Share Posté(e) 25 septembre 2020 Le message qui m'apparait quand je veux mettre le fichier de suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 25 septembre 2020 Share Posté(e) 25 septembre 2020 ça veut dire que tu as quasimment épuisé le poids autorisé d'images que tu peux poster sur le forum, j'ai le même soucis et impossible d'importer et de poster des photos quand c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés