laurentfoot Posté(e) 18 juillet 2020 Share Posté(e) 18 juillet 2020 1 er match ce matin et 1 er but en amical de Grbic .....c est parti en route pour une grosse saison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentfoot Posté(e) 23 août 2020 Auteur Share Posté(e) 23 août 2020 1er match du championnat et 1er but de Grbic. Lorient pied au plancher. Bonne performance. Victoire 3-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) 23 août 2020 Share Posté(e) 23 août 2020 Adrian grbic grand joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 23 août 2020 Share Posté(e) 23 août 2020 On 18/07/2020 at 13:48, laurentfoot said: 1 er match ce matin et 1 er but en amical de Grbic .....c est parti en route pour une grosse saison . tu habites ou pour avoir eu le match ce matin ? :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentfoot Posté(e) 23 août 2020 Auteur Share Posté(e) 23 août 2020 1 hour ago, Almist said: tu habites ou pour avoir eu le match ce matin ? :') Parce que le 18 juillet le match amical etait le matin... Pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 24 août 2020 Share Posté(e) 24 août 2020 Oh m****, navré j'avais mal lu... je pensais que tu parlais du match de L1, mon mauvais hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) 25 août 2020 Share Posté(e) 25 août 2020 Adrian Grbic est convoqué en équipe nationale d' Autriche pour le match du 4 septembre ! Félicitation à lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano63 Posté(e) 25 août 2020 Share Posté(e) 25 août 2020 Et il a dit oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) 25 août 2020 Share Posté(e) 25 août 2020 Je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano63 Posté(e) 26 août 2020 Share Posté(e) 26 août 2020 (modifié) Ok . C mérité j'espère pour lui qu'il va jouer et gagner ça place pour l'euro maintenant. Modifié 26 août 2020 par Romano63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés