Foot63 Posté(e) 1 octobre 2020 Share Posté(e) 1 octobre 2020 Je devrais pouvoir passer au centre pour les entraînements de l'après-midi on verra bien s'ils sont nombreux sur les terrains ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barça fan 63 Posté(e) 1 octobre 2020 Share Posté(e) 1 octobre 2020 (modifié) A partir de combien de cas le Centre pourrait fermer ?? Modifié 1 octobre 2020 par Barça fan 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 1 octobre 2020 Share Posté(e) 1 octobre 2020 il me semble en u17 n des cas contact .matche annule le week end prochain .en principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 2 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2020 Pareil que pour les U17 match reporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 2 octobre 2020 Share Posté(e) 2 octobre 2020 Depuis la fameuse photo au centre ......tous entasses dans la salle de muscu ....le virus a fait son travail ...moi je dis ca .mais bon c'est simplement une constatation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 2 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2020 1 hour ago, vertfanfan said: Depuis la fameuse photo au centre ......tous entasses dans la salle de muscu ....le virus a fait son travail ...moi je dis ca .mais bon c'est simplement une constatation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 3 octobre 2020 Share Posté(e) 3 octobre 2020 10 hours ago, hermann said: Effectivement ce n etait vraiment pas tres malin mais les premiers positifs sont arrivés à la fin du week-end apparemment (incubation 3 a 5 jours en moyenne ) donc c est plus du côté des autres équipes croisées, du lycée, des transports, des familles etc.... Les Joueurs du centre ne sont pas en vase clos la semaine et il y a une partie de l effectif chez les plus jeunes qui ne viennent que pour les entraînements et les matchs. Il va etre tres compliqué de passer une saison sans cas, car beaucoup de club ne testent pas à ce niveau ou font l autruche, je serais curieux de savoir si Valence par exemple va annuler les matchs par précaution comme Clermont et tester tous les jeunes car l internat a bel et bien fermé lundi suite au cas d un surveillant et les gamins ont été mis dans des familles référentes. Souhaitons un bon rétablissement à tous ces jeunes et un retour au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 3 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2020 1 hour ago, Foot63 said: Effectivement ce n etait vraiment pas tres malin mais les premiers positifs sont arrivés à la fin du week-end apparemment (incubation 3 a 5 jours en moyenne ) donc c est plus du côté des autres équipes croisées, du lycée, des transports, des familles etc.... Les Joueurs du centre ne sont pas en vase clos la semaine et il y a une partie de l effectif chez les plus jeunes qui ne viennent que pour les entraînements et les matchs. Il va etre tres compliqué de passer une saison sans cas, car beaucoup de club ne testent pas à ce niveau ou font l autruche, je serais curieux de savoir si Valence par exemple va annuler les matchs par précaution comme Clermont et tester tous les jeunes car l internat a bel et bien fermé lundi suite au cas d un surveillant et les gamins ont été mis dans des familles référentes. Souhaitons un bon rétablissement à tous ces jeunes et un retour au top Le plus dérangeant dans cette photo c'est qu'on connait tous "l'idiot" de service qui arrive en direct de Mars et qui va te dire "Ah bon il y a un problème" ou "Ah bon c'est risqué de conduire alcoolisé?" Mais là cette photo concerne pas mal d'adultes au Clermont-Foot et à l'Asm. Et sur le nombre il n'y a personne qui s'est ému en disant "on ne va faire prendre aucun risque aux gamins, on ne va pas la faire ou alors en extérieur " C'est triste mais après tout est-ce que c'est étonnant quand on voit qu'après 7 mois les gens continuent à s'embrasser, se serrer la main, organiser des réunions chez eux, sans distanciation physique, alors que c'est des personnes à risque. La saison, les saisons vont être longues!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 3 octobre 2020 Share Posté(e) 3 octobre 2020 31 minutes ago, hermann said: Le plus dérangeant dans cette photo c'est qu'on connait tous "l'idiot" de service qui arrive en direct de Mars et qui va te dire "Ah bon il y a un problème" ou "Ah bon c'est risqué de conduire alcoolisé?" Mais là cette photo concerne pas mal d'adultes au Clermont-Foot et à l'Asm. Et sur le nombre il n'y a personne qui s'est ému en disant "on ne va faire prendre aucun risque aux gamins, on ne va pas la faire ou alors en extérieur " C'est triste mais après tout est-ce que c'est étonnant quand on voit qu'après 7 mois les gens continuent à s'embrasser, se serrer la main, organiser des réunions chez eux, sans distanciation physique, alors que c'est des personnes à risque. La saison, les saisons vont être longues!!! Et oui malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 3 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2020 https://www.clermontfoot.com/centre-de-formation-matchs-des-u17-et-u19-reportes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 3 octobre 2020 Share Posté(e) 3 octobre 2020 je suis tout a fait d'accord "pas un" qui a dit on pourrais peu etre eviter la photo de groupe .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boca Posté(e) 7 octobre 2020 Share Posté(e) 7 octobre 2020 Quelqu un a t il des nouvelles de la situation au centre de formation suite au covid ? Les Entrainements ont repris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés