vertfanfan Posté(e) 7 octobre 2020 Share Posté(e) 7 octobre 2020 Normalement ils ont fait indivuellement le test "covid"aujourdh'ui et suivant les resultats reprise de l'entrainement (peu etre demain soir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 7 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2020 3 minutes ago, vertfanfan said: Normalement ils ont fait indivuellement le test "covid"aujourdh'ui et suivant les resultats reprise de l'entrainement (peu etre demain soir). Ils étaient rentrés dans leurs familles ? Si c’est le cas ceux de la région parisienne ne seront pas à Clermont demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 7 octobre 2020 Share Posté(e) 7 octobre 2020 Oui ils sont rentres apres je sais pas comment ils vont organiser le retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boca Posté(e) 7 octobre 2020 Share Posté(e) 7 octobre 2020 Merci pour vos réponses. Donc le match de dimanche que j avais prévu d aller voir u17 contre ogc nice n aura probablement pas lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 8 octobre 2020 Share Posté(e) 8 octobre 2020 on aura la reponse si les matches sont maintenus en U17 ET U19 .et aussi en N3 aujourdh'ui je pense.Adomicile U17N contre NICE / N3 contre BOUGEOIN.JALLIEU et U19 deplacement a TROYES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2020 Reprise des entrainements ce matin ? On sait s'il y a toujours des cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 9 octobre 2020 Share Posté(e) 9 octobre 2020 Peu d'info a ce moment hier pas bcp de joueurs en U19 ( retour domicile/ cas positif (1 sur) et les autres entrainements avec la N3 .( un seul present a premiere vue Adrien GOUTTEFANGEAS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2020 2 hours ago, vertfanfan said: Peu d'info a ce moment hier pas bcp de joueurs en U19 ( retour domicile/ cas positif (1 sur) et les autres entrainements avec la N3 .( un seul present a premiere vue Adrien GOUTTEFANGEAS). oui logique que ceux qui habitent le plus près soient là et pas les autres. Ok merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barça fan 63 Posté(e) 9 octobre 2020 Share Posté(e) 9 octobre 2020 Match de ce WE contre L'ESTAC reporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2020 2 minutes ago, Barça fan 63 said: Match de ce WE contre L'ESTAC reporté Plusieurs cas de Covid chez nous ou à Troyes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barça fan 63 Posté(e) 9 octobre 2020 Share Posté(e) 9 octobre 2020 (modifié) Je ne sais pas. Report vu sur le site de la FFF. Mais comme c'est idem pour les 17, je pense que ça doit peut-être venir de chez nous Modifié 9 octobre 2020 par Barça fan 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2020 Matchs des U19 et U17 annulés et je ne vois plus non plus le match des U16R1 qui était prévu le dimanche 11 Octobre à 15h00 contre AC SP Moulins Foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés