hermann Posté(e) 7 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2021 https://www.clermontfoot.com/carton-plein-pour-le-centre-de-formation/ U19 : VICTOIRE 4-1 CONTRE BOURG PERRONAS COMPOSITION D’ÉQUIPE : Dimitry BRUNET – Matisse DE AGUIAR, Soumaéla TRAORE (cap) – Romain DUBOSCLARD, Yanis MEGY, Stan BERKANI, Walid SAHIH (72e Dylan JOUARD), Grâce DIKUTA EBALE, Steven DUPROS (60e Malcolm ELHMIDI), Ronan MATUVANGUA (82e Nicolas PAYS) – Mahammadou DIAWARRA Buts pour le CF63 : 19e Steven DUPROS, 26e Ronan MATUVANGUA, 82e Stan BERKANI, 84e Malcolm ELHMIDI But adverse : 90e RÉACTION DE L’ENTRAÎNEUR SÉBASTIEN MAZEYRAT : “Nous réalisons une bonne première mi-temps concrétisée par deux buts de Steven et Ronan. Néanmoins nous avons de grosses occasions pour aggraver le score dans les minutes suivantes. La seconde période est plus laborieuse où l’adversaire a deux occasions de revenir. C’est en fin de match que nous scellons le résultat avec deux buts coup sur coup. Bourg Péronnas ne lâche rien et réduit d’ailleurs l’écart en fin de match. Je suis satisfait du résultat et de notre première mi-temps (même si nous aurions dû tuer le match plus tôt) mais moins de la deuxième où nous avons manqué de maîtrise collective.” Classement : 3e / 14Prochain match : 4e journée dimanche 12 septembre à 15h00 sur l’annexe synthétique du stade Gabriel Montpied contre Auxerre (12e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 8 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2021 https://www.clermontfoot.com/equipes/u19-national/ Je n’ai pas eu le temps de regarder tout en détail mais je pense que c’est à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 8 septembre 2021 Share Posté(e) 8 septembre 2021 Il y a 1 heure, hermann a dit : https://www.clermontfoot.com/equipes/u19-national/ Je n’ai pas eu le temps de regarder tout en détail mais je pense que c’est à jour Et non Plusieurs joueurs non conservés sont sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 8 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2021 Il y a 2 heures, Foot63 a dit : Et non Plusieurs joueurs non conservés sont sur les photos sur le lien que j'ai mis ? Pour moi il n'y a pas de joueurs non conservés dans la liste. Tu pensais à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 8 septembre 2021 Share Posté(e) 8 septembre 2021 Il y a 3 heures, hermann a dit : sur le lien que j'ai mis ? Pour moi il n'y a pas de joueurs non conservés dans la liste. Tu pensais à qui ? Sur le lien u19 je vois Guette, Lallias par exemple il n y a que la n3 à jour pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 8 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2021 il y a 26 minutes, Foot63 a dit : Sur le lien u19 je vois Guette, Lallias par exemple il n y a que la n3 à jour pour moi C'est parce que ton navigateur ne doit pas être à jour car je n'ai ni Guette, ni Lallias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 8 septembre 2021 Share Posté(e) 8 septembre 2021 il y a 8 minutes, hermann a dit : C'est parce que ton navigateur ne doit pas être à jour car je n'ai ni Guette, ni Lallias Certainement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 10 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malochet Posté(e) 12 septembre 2021 Share Posté(e) 12 septembre 2021 Défaite logique des U19 4 à 1 face à une belle équipe (supérieure dans tous les domaines). Beaucoup de premières années dans l effectif. De la fébrilité défensive et une incapacité à se créer des occasions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 12 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2021 TITULAIRES CLERMONT FOOT 63 ELDAR ELXAN OGLU TAGHIZADA MATISSE DE AGUIARMONTEILHET MATHIS JOUVE AXEL GAS SOUMAELA TRAORE DYLAN JOUARD STEVEN DUPROS FREDERIC LOKI WALID SAHIH AXEL MONNET GRÂCE DIKUTA EBALE REMPLAÇANTS CLERMONT FOOT 63 ROMAIN DUBOSCLARD RONAN TAYERON MATUVANGUA MALCOLM ELHMIDI DIMITRY BRUNET But Matuvangua pour le Clermont Foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 12 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2021 Il y a 3 heures, Malochet a dit : Défaite logique des U19 4 à 1 face à une belle équipe (supérieure dans tous les domaines). Beaucoup de premières années dans l effectif. De la fébrilité défensive et une incapacité à se créer des occasions. Il manquait principalement Berkani, Maurer, Megy et Diawara qui ont joué avec la N3 samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot63. Posté(e) 13 septembre 2021 Share Posté(e) 13 septembre 2021 Il y a 10 heures, hermann a dit : Il manquait principalement Berkani, Maurer, Megy et Diawara qui ont joué avec la N3 samedi C était vraiment pauvre cette fois, j avais vraiment aimé les quelques matchs que j avais vu depuis la prépa où on voyait du jeu avec des relances courtes du gardien, de la construction et de la possession, hier c’était sauve qui peut. Auxerre n avait pas gagné un match c’est peut-être pour cette raison qu on a donné du temps de jeu, Ce qui est certain c’est qu’il y a une grosse différence de niveau dans notre effectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés