Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 848
    Total des membres
    410
    Maximum en ligne
    Grverejalm
    Membre le plus récent
    Grverejalm
    Inscription

U19 CLERMONT FOOT 63


hermann
 Share

Messages recommandés

https://www.clermontfoot.com/centre-les-resultats-du-week-end-du-3-decembre/
 

Il doit y avoir un gros problème avec les U19 car il n’y a plus de focus sur les U19. Sur les 4 dernières semaines on en a eu 3 de consacrés aux U17 et 1 à la N3. Et pendant ces 4 semaines les U19 ont perdu 3 fois à domicile…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 829
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

https://www.instagram.com/clermontfoot/


Hier le Clermont Foot a posté des photos des U19 prises lors du match contre l’AS Pagny sur Moselle. Sur le principe c’est super de mettre nos jeunes en avant, malgré la défaite. Par contre la plupart des gens ne connaissent pas le nom des joueurs. Le club aurait pu le rajouter.

Photo 1 - Ali Nasri (8), Cantero (7), Mazeyrat (4)

Photo 2 - Admar 

Photo 3 - Chastang

Photo 4 - Mazeyrat et Cohade

Mathis Cohade qui vient d’annoncer qu’il avait rejoint le team Kemari

https://kemari.fr/agence_kemari/
 

https://www.transfermarkt.fr/kemari/beraterfirma/berater/2560

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le très beau parcours du Clermont Foot 63 la saison dernière (défaite en finale face à l’AS Monaco), la Coupe Gambardella version 23/24 faisait son retour ce dimanche pour les joueurs de Yohann Rangdet. Opposés au Dijon FCO (U19 nationaux) sur le terrain des Gravanches, nos Rouge et Bleu ont réussi leur entrée dans la compétition en s’imposant 1-0.

LE FOCUS DU WEEK-END

Gambardella. Clermont Foot 63 – Dijon FCO (1-0). 

Analyse de l’entraîneur, Yohann Rangdet  :

“Match maîtrisé quasi de bout en bout, malgré un manque d’occasions franches. Mais notre persévérance va être récompensée sur un centre d’ADMAR, une remise de DEHLI (au 2e poteau) et un but libérateur de BOUCHENNA. La solidarité et la discipline de l’équipe va faire le reste.

Bravo aux garçons, qui sont parfaitement entrés dans la compétition, après notre beau parcours de la saison passée, c’est maintenant à cette nouvelle génération de vivre sa propre histoire !”


Nos jeunes Clermontois devront donc attendre jeudi, pour connaître leur futur adversaire en 32èmes de finale.

FEUILLE DE MATCH

CF63. Yanis AZAGOH – Matthew DAVIS – El Hadj Mory KONE – Leny KONE ( Matys DONAVIN, 75e ) – Yacine DEHLI – Rayane NASRI – Tom AUVRE ( Anis EL GHZIZAL, 67e ) – Marouane ADMAR – Ilyane ZABOUB (  Pierrot MOURTON, 86e ) – Mohamed Amine BOUCHENNA – Ilhan FAKILI 

Dijon FCO. Yohan ADRIEN – Kezian MOUGAMMADOU HOUSSAIN – Sohan MARIE JOSEPHBrayan DJADJA – Lucas NTAZAMBI FERRARO – Maxence GAZON (Ilan DAF, 84e ) – Teddy NGUEGANG ( Tyris DONG, 79e ) – Ylan AKA ( Hatem MIMOUNE, 84e ) – Enzo Ibrahim RIVIÈRE ( Loic LAGNON, 61e ) – Mehdi FORNELLI – Kelian GOMES SEMEDO 

But. CF63. Mohamed Amine BOUCHENNA ( 60e )

Cartons jaunes. CF63. Matthew DAVIS ( 73e )
Dijon FCO. Teddy NGUEGANG ( 25e ) – Brayan DJADJA ( 43e ) – Yohan ADRIEN ( 61e ) – Sohan MARIE JOSEPH ( 73e ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe Gambardella : le Clermont Foot hérite de l'OGC Nice en 32es de finale

Coupe Gambardella : le Clermont Foot hérite de l'OGC Nice en 32es de finale
Ilhan Fakili (ici contre Rennes lors de la demi-finale au stade Gabriel-Montpied l'an passé) et les U18 du Clermont Foot se rendront à Nice à l'occasion des 32es de finale. © Francis CAMPAGNONI
Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe Gambardella s'est tenu ce jeudi midi. Les U18 du Clermont Foot se déplaceront sur la pelouse de l'OGC Nice pour poursuivre l'aventure et ainsi imiter le magnifique parcours de leurs ainés, finalistes la saison dernière.

Les U18 du Clermont Foot sont fixés. Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe Gambardella a eu lieu ce jeudi midi au siège de la Fédération Française de Football, à Paris, en présence de son président Philippe Diallo. 

 

Les Auvergnats ont hérité d'un gros morceau puisqu'ils affronteront Nice. 

Le 10 décembre dernier, lors du premier tour fédéral, à l'occasion de leur entrée en lice, les jeunes Clermontois étaient venus à bout de leurs homologues du Dijon FCO (1-0) grâce à une réalisation de Mohamed-Amine Bouchenna, finaliste du récent Mondial U17 avec les Bleuets.

Les Niçois, de leur côté, avaient évincé l'AS Saint-Priest (2-1) sur sa pelouse.

La rencontre Nice - Clermont Foot se tiendra le dimanche 14 janvier à 14 h 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

https://www.clermontfoot.com/centre-de-formation-le-bilan-a-la-treve/
 

U19 NATIONAUX

Poule B – 11e avec 18 points (4 victoires, 6 nuls, 5 défaites, 21 buts inscrits, 22 buts encaissés)

Avec une nouvelle génération et un nouveau coach, les U19 nationaux s’attendaient à vivre une saison de transition même si Yohann Rangdet connaît bien ce groupe qu’il suit depuis 3 ans maintenant. « Tout le monde a bien pris la mesure de ce championnat avec un bon début de saison qui n’a pas forcément été récompensé d’un point de vue comptable, analyse Sébastien Mazeyrat, le directeur du centre de formation. Il y avait de bonnes choses dans le contenu avec à la clé plusieurs matchs nuls qui ne reflétaient pas forcément ce qui se passait sur le terrain. Par la suite, l’équipe a eu une bonne période avec de bons résultats avant d’être moins performante contre des clubs censés être plus à sa portée. »

Une certaine irrégularité qui n’a pas permis à ce groupe d’être en meilleure position. « C’est un groupe plutôt jeune avec beaucoup de première année, tempère Sébastien Mazeyrat. Ils vont devoir gagner en régularité et être aussi performants contre les clubs pros et contre les clubs amateurs. C’est comme ça qu’on prendra plus de points et qu’on sera plus tranquilles au classement. »

Après un parcours extraordinaire la saison dernière, la Gambardella fait aussi partie des objectifs de cette génération. « Si en championnat l’équipe change beaucoup d’un week-end à l’autre en fonction des besoins de la N3 et des U17 qu’on intègre petit à petit, en Gambardella on met toutes les chances de notre côté pour faire le meilleur parcours possible, poursuit le directeur du centre de formation. La finale de l’an dernier a d’ailleurs fait changer les regards des autres clubs sur nous parce qu’on se rend compte que quand les clubs pros nous jouent ils font en sorte de mettre leur meilleure équipe. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...