Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 762
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Battlepassreema
    Membre le plus récent
    Battlepassreema
    Inscription

U19 CLERMONT FOOT 63


hermann
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Racing a une équipe de U18 R1 et une équipe de u20. Pas de nationaux. 

Au sujet des verts, ils ont une très belle génération 2007, largement supérieure à celle de Clermont. Où en était il au niveau de leur préparation? Quelle était leur composition ? Cela n enleve rien à cette victoire mais elle est forcément à pondérer compte tenu de la fessée reçue ensuite face à un club de régional (même si c est la région parisienne). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Malochet a dit :

Le Racing a une équipe de U18 R1 et une équipe de u20. Pas de nationaux. 

Au sujet des verts, ils ont une très belle génération 2007, largement supérieure à celle de Clermont. Où en était il au niveau de leur préparation? Quelle était leur composition ? Cela n enleve rien à cette victoire mais elle est forcément à pondérer compte tenu de la fessée reçue ensuite face à un club de régional (même si c est la région parisienne). 

Salut je viens de vérifié et le racing a bien une équipe cette saison au niveau u19 national. Ils sont monter de u18 r1 à nat la fin de saison dernière. Concernant l’Asse, il faut savoir que l’an dernier en championnat, la génération 2007/2008 donc les u17 avaient déjà battus St-é chez lui il me semble, et également en tournoi au mont pilat, même si je te l’accorde ce ne sont pas des matchs de 90mins. Cependant, comme face à L’Asse, les u19 ont évolués avec deux équipes différentes sur les 2 mi temps. Les titulaires et ceux qui joueront que des amicaux cette saison.. . Hier, ils étaient déjà mené 2-0 (score final 3-0 et non 4 pardon) avant de voire rentrer les titulaires… qui malgré le fait qu’un but soit pour eux étaient largement haut dessus en terme d’occas’ et de jeu. Il faudra quelques 2006 pour que cette équipe puisse bien figurer mais comme je l’ai dis sur le sujet N3, certains 2007 et 2008 sont de très bons joueurs et certains ont fait le déplacement à Chambéry. A savoir qu’aucun 2006 ne fait la prepa avec les U19 pour l’instant., ils sont tous en N3. 

Modifié par Techniquement-Technique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi. Effectivement, le Racing sera en U19 cette saison. 

Je pense que l objectif des U19 clermontois sera le maintien dans une poule assez homogène, avec Besançon comme "petit Poucet". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Malochet a dit :

Au temps pour moi. Effectivement, le Racing sera en U19 cette saison. 

Je pense que l objectif des U19 clermontois sera le maintien dans une poule assez homogène, avec Besançon comme "petit Poucet". 

Totalement d’accord et ça sera difficile on sait déjà. Cependant je suis très inquiet pour la N3.. . Le coach me fait peur à vrai dire, dans une itw d’il y’a quelques mois, j’ai pas sentis le formateur… Cela étant dit L’objectif prioritaire est l’accession de nos u16 en u17 national. Je sais pas comment se déroule leur prépa, je vais me renseigner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est au moins un club qui sait donner une seconde chance aux joueurs puisque je viens de voir que Zeghdane a une suspension en cours depuis fin février suite à un carton rouge direct contre Dunkerque fin février, il à déja purgé 7 matchs et sa sanction est toujours en cours, on sait pas pour combien de matchs encore.  Deux semaine après il signe ici, 1 le club pensait peut être pas qu'il allait prendre autant de suspension, ou alors malgré cette exclusion qui doit pas être jolie jolie il doit être très bon malgré son faible temps de jeu cette saison à Montrouge.

https://www.transfermarkt.fr/merwan-zeghdane/leistungsdatendetails/spieler/1185425/wettbewerb/F19A

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos U19 s’inclinent à Lyon 3-0 pour leur première en championnat. Dans un match où Donavin a sombré en 1ère période. Que dire de nos offensifs ? Le néant absolu. Notre international U17 sur le banc qui ne rentre qu’à la 75e, incompréhensible… vite les yeux rivés sur Troyes avec j’espère des choix différents de la part du Coach. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...