hermann Posté(e) 24 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2021 1 hour ago, vertfanfan said: Victoire en U19 A chateauroux 2/1 .But de Arthur Lallias +csc. Merci pour les infos de source sure C'est toujours bien de gagner un match, même amical, à l'extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 24 janvier 2021 Share Posté(e) 24 janvier 2021 1 hour ago, vertfanfan said: Victoire en U19 A chateauroux 2/1 .But de Arthur Lallias +csc. La N3 jouait aussi a 15h00 mais je ne connais pas le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cimboul1923 Posté(e) 24 janvier 2021 Share Posté(e) 24 janvier 2021 4 hours ago, vertfanfan said: La N3 jouait aussi a 15h00 mais je ne connais pas le resultat défaite 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 26 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2021 (modifié) https://www.clermontfoot.com/centre-de-formation-triple-opposition-a-chateauroux/ U19 contre U19 nationaux de CHATEAUROUX Victoire 2-1 pour l’équipe d’Eric PEGORER qui a utilisé un groupe de 16 joueurs pour cette rencontre amicale:“La première mi-temps est satisfaisante où l’équipe a eu la possession du ballon. Avec une bonne maitrise défensive, notre équipe a pu développer son jeu et se créer plusieurs occasions de but. Sur l’une d’elles c’est Arthur LALLIAS qui ouvre le score à la 30e minute. En seconde mi-temps, Châteauroux réagi et notre équipe évolue un peu plus bas se contentant de contrer. Sur un corner dévié au premier poteau Grégory KELO ajoute pourtant un deuxième but de la tête au second poteau (60e). C’est sur une perte de balle quelques minutes plus tard que l’adversaire réduit le score.” Feuille de match des U19 clermontois (victoire 2-1) 1ère mi-temps : BRIGNON Pierre, KAMDEM Oliver, LAIDOUNI Naïm, DUBOSCLARD Romain, TOUHAMI Aness, GOUTTEFANGEAS Adrien, PAYS Nicolas, KELO Grégory, LALLIAS Arthur, MAURER Aymen, DUPROS Steven2nd mi-temps : GUETTE Jules, KAMDEM Oliver, LAIDOUNI Naïm, DUBOSCLARD Romain, TOUHAMI Aness, GOUTTEFANGEAS Adrien (67e KELO Grégory), BERKANI Stan, ARGOUD Théo, DIKUTA EBALE Grâce, MAURER Aymen (67e LALLIAS Arthur), SENE Oumar Buts : 30e LALLIAS Arthur, 60e KELO Grégory Modifié 26 janvier 2021 par hermann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 26 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2021 Présence d'un U17 Maurer Aïman Absents Payet Florian, Yatera Demba, Diaby Mohammadou et Jean-Marie Mathys Vertfanfan tu as des infos stp sur l'absence de Jean-Marie Mathys ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 30 janvier 2021 Share Posté(e) 30 janvier 2021 Les 19 doivent jouer contre Dijon ce week-end, quelqu'un a des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 30 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2021 1 hour ago, Foot63 said: Les 19 doivent jouer contre Dijon ce week-end, quelqu'un a des infos ? Je ne peux pas t’aider les convocations sur le site off ne sont plus mises à jour https://www.clermontfoot.com/convocations/ Vertfanfan on compte sur toi pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 30 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2021 (modifié) Le match contre Dijon est à 13h00 à Dijon apparemment https://www.dfco.fr/articles/1310371A-303C-464B-B3AB-3DA4CE3185FA Modifié 30 janvier 2021 par hermann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 30 janvier 2021 Share Posté(e) 30 janvier 2021 30 minutes ago, hermann said: Le match contre Dijon est à 13h00 à Dijon apparemment https://www.dfco.fr/articles/1310371A-303C-464B-B3AB-3DA4CE3185FA Je suis passé au stade ce matin la N3 finissait son entraînement et j ai aperçu Maurer et Brunet (u17) encore une fois dans le groupe sauf si mes yeux continues a deconner J espérais les voirs avec les 19 pour le match mais pas de regrets si c'est a Dijon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 30 janvier 2021 Share Posté(e) 30 janvier 2021 Slt Je sais jsuis a la traine entre mon boulot perso et le fait de pas suivre l'equipe U19 Je n'est pas bcp d'info Ils jouent cet apm contre DIJON le matche a lieu a FRANCHEVILLE(Metrpole de LYON) .Je ne connait pas encore le resultat ni la compo de l'equipe .Des que j'ai le resultat je le marque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 30 janvier 2021 Share Posté(e) 30 janvier 2021 matche nul pour les U19 1/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 30 janvier 2021 Share Posté(e) 30 janvier 2021 11 minutes ago, vertfanfan said: matche nul pour les U19 1/1 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés