hermann Posté(e) 10 février 2021 Auteur Share Posté(e) 10 février 2021 On 07/02/2021 at 15:43, hermann said: Pour ce match étaient absents Wabo Oliver Kamdem, Florian Payet, Demba Yatera, Naïm Laidouni, Yuliwes Bellache, Grégory Kelo, Mathis Clairicia et Mathys Jean Marie. Kamdem, Laidouni, Bellache et Clairicia ont joué avec la N3 Absents Payet, Yatera, Kelo et Jean-Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boca Posté(e) 10 février 2021 Share Posté(e) 10 février 2021 On 08/02/2021 at 22:02, Malochet said: Je me base sur les quelques matches observés mais je pense que Durand est plus intéressant que Kamdem (apport offensif). Je ne crois pas que les deux puissent percer chez les pros mais je peux me tromper. Donc entre les deux, je conserve le "local". Il va y avoir pas mal de chamboulements dans l effectif N3 je pense (équipe que je suis très peu donc ce n est qu une supposition compte tenu du nombre de joueurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cimboul1923 Posté(e) 11 février 2021 Share Posté(e) 11 février 2021 KAMDEM stagiaire OFFICIEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cimboul1923 Posté(e) 11 février 2021 Share Posté(e) 11 février 2021 je vous aurais bien mis la photo mais mon quota de pièce jointe est full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 11 février 2021 Auteur Share Posté(e) 11 février 2021 1 hour ago, Cimboul1923 said: je vous aurais bien mis la photo mais mon quota de pièce jointe est full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 11 février 2021 Auteur Share Posté(e) 11 février 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malochet Posté(e) 11 février 2021 Share Posté(e) 11 février 2021 Bravo à lui ! Est ce plus "facile" d obtenir ce type de contrat lorsqu on a un agent et non ses parents ou soi même pour gérer ses intérêts ? Je pense que Nauche ne va pas être conservé du coup (ou garder pour la R1) car il y aura peut être embouteillage à ce poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 11 février 2021 Auteur Share Posté(e) 11 février 2021 (modifié) Wabo Oliver Kamdem est né le 15/10/2002 a Marseille. Il joue au poste d'arrière droit. Il a joué à l’OM jusqu’en U15DH où il n’a pas été gardé. Ensuite il est parti au sporting club Air Bel où il a été recruté en juin 2019 par le Clermont Foot en même temps que Kevin Boukhalef. Modifié 11 février 2021 par hermann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 11 février 2021 Auteur Share Posté(e) 11 février 2021 7 hours ago, Malochet said: Bravo à lui ! Est ce plus "facile" d obtenir ce type de contrat lorsqu on a un agent et non ses parents ou soi même pour gérer ses intérêts ? En parlant d'agent j'ai vu que Florian Payet était chez SCC Management. Chouette la statuette avec le numéro du joueur et le logo du Clermont Foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 11 février 2021 Share Posté(e) 11 février 2021 9 hours ago, Malochet said: Bravo à lui ! Est ce plus "facile" d obtenir ce type de contrat lorsqu on a un agent et non ses parents ou soi même pour gérer ses intérêts ? Je pense que Nauche ne va pas être conservé du coup (ou garder pour la R1) car il y aura peut être embouteillage à ce poste. Effectivement je pense que les agents intervenants sont determinant dans ce style de contrat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malochet Posté(e) 13 février 2021 Share Posté(e) 13 février 2021 Du coup, cela signifie qu un jeune qui n a pas d agent part avec un temps de retard sur les autres (à niveau équivalent buen sûr). Curieux comme mode de fonctionnement mais bon c est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 23 février 2021 Auteur Share Posté(e) 23 février 2021 On 08/02/2021 at 18:03, Cimboul1923 said: bellache. et très probablement un de + cette semaine...voilà en ce qui concerne les 2002. Tu sais pourquoi on n’a pas de nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés