hermann Posté(e) 22 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2020 https://www.clermontfoot.com/u17-et-u19-matchs-en-retard-4-point-sur-6-pour-les-clermontois/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 23 octobre 2020 Share Posté(e) 23 octobre 2020 Je trouve qu les remarques ont du porter ses fruits ..Commentaires et reportages photos sur le site de CLERMONT -FOOT sont sympas et rapides apres les matches. Ca fait plaisir de voir toutes ces informations.J'espere que cela va se poursuivre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 23 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2020 9 hours ago, vertfanfan said: Je trouve qu les remarques ont du porter ses fruits ..Commentaires et reportages photos sur le site de CLERMONT -FOOT sont sympas et rapides apres les matches. Ca fait plaisir de voir toutes ces informations.J'espere que cela va se poursuivre.. + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 23 octobre 2020 Share Posté(e) 23 octobre 2020 franchement respect gros travail pour le tableau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 23 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2020 3 hours ago, vertfanfan said: franchement respect gros travail pour le tableau . Merci c'est gentil Par contre le tableau ne sera pas mis à jour jusqu'au 1er Novembre car je vais faire la nounou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 24 octobre 2020 Share Posté(e) 24 octobre 2020 Pas grave .Attention le matche des U19N a AUXERRE se joue a huis-clos total .Avis aux supporters (comme moi ) on ne pourra pas faire le deplacement ..GRR.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 24 octobre 2020 Share Posté(e) 24 octobre 2020 Peu etre un site qui retransmets le matche ? Si oui je suis preneur des infos .Merci d'avance.Bonne journee a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 24 octobre 2020 Share Posté(e) 24 octobre 2020 57 minutes ago, vertfanfan said: Pas grave .Attention le matche des U19N a AUXERRE se joue a huis-clos total .Avis aux supporters (comme moi ) on ne pourra pas faire le deplacement ..GRR.. Salut Si vraiment tu ne peux pas te passer du déplacement, Au centre il y a des baches tout autour sauf a un endroit, un portillon côté cage qui touche le terrain de camping (entrée libre car il y a comme un petit parc) C'est pas 5 étoiles mais c'est mieux que rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 25 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2020 (modifié) Torcy qui avait fait match nul chez nous 1-1 est allé gagner aujourd'hui à Troyes 0-1 Modifié 25 octobre 2020 par hermann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 25 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2020 (modifié) Auxerre 1 Clermont Foot 1 Score 1-0 (58’) 1-1 (69’) but Mathys Jean-Marie 2 cartons jaunes pour Clermont Remplacements 76’ Steven Dupros remplace le n° 10 Stan Berkani 86’ Arthur Lallias remplace le n° 9 Ronan Tayeron Matuvangua 89’ Nicolas Pays remplace le n° 11 Mathys Jean-Marie apparemment comme le match de mercredi seulement 3 joueurs de champ et 1 gardien remplaçants Modifié 25 octobre 2020 par hermann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boca Posté(e) 25 octobre 2020 Share Posté(e) 25 octobre 2020 Bon nul a l aja . 1 a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 25 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2020 15 minutes ago, Boca said: Bon nul a l aja . 1 a 1 Oui surtout qu’il y avait pas mal de changements du côté de Clermont par rapport au match de mercredi. Florian Payet, Adrien Gouttefangeas, Victor Da Rosa et Oumar Sene absents remplacés par Demba Yatera, Romain Dubosclard, Grégory Kelo et Théo Argoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés