vertfanfan Posté(e) 27 septembre 2022 Share Posté(e) 27 septembre 2022 RONCHAUD ok ALBERTO U19 OUATTARA COTE D'IVOIRE ( contrat ) MARTINS ? KONE U17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 27 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2022 il y a 10 minutes, vertfanfan a dit : OUATTARA COTE D'IVOIRE ( contrat ) Ah ok merci pour l’info parce qu’on n’a vu son nom apparaître nul part et il n’est même pas dans la liste des joueurs N3 https://www.clermontfoot.com/equipes/equipe-nationale-3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 28 septembre 2022 Share Posté(e) 28 septembre 2022 normalement fait partie du groupe pro ...apres pas vraiment d'info pour OUATTARA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 28 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2022 Il y a 6 heures, vertfanfan a dit : normalement fait partie du groupe pro ...apres pas vraiment d'info pour OUATTARA Ok merci si jamais tu arrives à avoir son prénom ça serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 28 septembre 2022 Share Posté(e) 28 septembre 2022 Il y a 7 heures, hermann a dit : Ok merci si jamais tu arrives à avoir son prénom ça serait super Ibrahmin OUATTARA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 28 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2022 il y a 11 minutes, vertfanfan a dit : Ibrahmin OUATTARA J’ai trouvé un Ibrahim Ouattara mais c’est un « vieux » qui est né le 04/08/1990 Je vais demander à Elliot s’il peut chercher, il est plus doué que moi pour trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 28 septembre 2022 Share Posté(e) 28 septembre 2022 RAS, chou blanc, rien de mon côté aussi sur ce Ouattara, pas faute d'avoir cherché aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 29 septembre 2022 Share Posté(e) 29 septembre 2022 ok je vais essayer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 29 septembre 2022 Share Posté(e) 29 septembre 2022 Il y a 6 heures, vertfanfan a dit : ok je vais essayer aussi 2003/2004 Joueur a l'essai en debut de chpt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 1 octobre 2022 Share Posté(e) 1 octobre 2022 Le 29/09/2022 à 13:02, vertfanfan a dit : 2003/2004 Joueur a l'essai en debut de chpt ... Tous au stade a 17h00 'annexe Montpied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 1 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2022 Il y a 3 heures, vertfanfan a dit : Tous au stade a 17h00 'annexe Montpied Tu sais pourquoi Adam Mabrouk n’est pas dans le groupe ? LES GROUPES Clermont (B). Margueron, Taghizada ; Dikuta, Megy, Boit, Kamdem, Diallo, Gouttefangeas, Loki, Maurer, Versini, Tbahriti, Diawara, Monnet, Traoré, Sahih, Berkani. Entr. : D. Suarez. Dans ce groupe figure quelques U19 Traoré, Sahih, Loki, Maurer, Versini, Monnet Montluçon. Boudersa (g), Branco (g) - M. Dubost, Schembri, Traoré, Baret, Milongi, Wangue - Camara, Pérot, Odry, Kédi, Decoster- Lallemand, Borrel, Sergetier, Bonno, Mayi. Entr. : N. Laspalles. Branco (g) a joué au Clermont Foot dans les équipes de jeunes. L’entraineur Nicolas Laspalles a joué en 1ere division à Guingamp, Paris SG, Lens et Nantes. Montluçon 0 victoire en 3 matchs avec une différence de but de -11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 1 octobre 2022 Share Posté(e) 1 octobre 2022 1/1 contre Montluçon, pas génial contre le dernier du groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés