elliot Posté(e) 10 décembre 2022 Share Posté(e) 10 décembre 2022 (modifié) Le groupe du Clermont Foot :Taghizada, Brunet, Megy, Dikuta, Gouttefangeas, Boit, Versini, Mabrouk, Jouve, Afangbom, Traoré, Maurer, Monnet, Sahih, Diawara, Berkani. Victoire 2/1 à Rumilly Vallières Modifié 10 décembre 2022 par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 10 décembre 2022 Share Posté(e) 10 décembre 2022 Une belle victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice16 Posté(e) 31 décembre 2022 Share Posté(e) 31 décembre 2022 Pour moi, il est important d'avoir une réserve de qualité et faire mûrir ainsi de belle manière les fruits de la formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) 1 janvier 2023 Share Posté(e) 1 janvier 2023 Il y a 23 heures, Fabrice16 a dit : Pour moi, il est important d'avoir une réserve de qualité et faire mûrir ainsi de belle manière les fruits de la formation. Je suis d 'accord une bonne formation apporte beaucoup au niveau moral et physique elle apporte de l' expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 13 janvier 2023 Share Posté(e) 13 janvier 2023 Défaite 1/0 en amical contre St Etienne B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 13 janvier 2023 Share Posté(e) 13 janvier 2023 Le 04/12/2022 à 08:15, vertfanfan a dit : C"esr sur pourtant des "pros" sont venus renforcer le groupe .pff I....Massolin .. Massolin ? Utilisé à quel poste ? Rôle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 16 janvier 2023 Share Posté(e) 16 janvier 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 25 janvier 2023 Share Posté(e) 25 janvier 2023 Contrat pro pour Brunet ou départ ? Son Instagram est mystérieux en tout cas https://www.instagram.com/p/Cn2U2cQNVTh/?igshid=YmMyMTA2M2Y= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 25 janvier 2023 Share Posté(e) 25 janvier 2023 Il y a 3 heures, elliot a dit : Contrat pro pour Brunet ou départ ? Son Instagram est mystérieux en tout cas https://www.instagram.com/p/Cn2U2cQNVTh/?igshid=YmMyMTA2M2Y= A voir si il ne signe pas pro pour faire 3ème gardien si Djoco s'en va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 26 janvier 2023 Share Posté(e) 26 janvier 2023 Le gardien de Chamalières étant blessé pour quelques temps, je serais pas étonné qu'il y ait un gardien d'ici qui aille les renforcer pour la fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot63 Posté(e) 26 janvier 2023 Share Posté(e) 26 janvier 2023 Il y a 8 heures, KevinLL a dit : A voir si il ne signe pas pro pour faire 3ème gardien si Djoco s'en va... On l’a vu un peu plus souvent avec les Pro en semaine mais pour le moment il n’a pas été titulaire en N3 malgré de très bon match de préparation comme contre rodez. C est un jeune qui n a pas d agent et qui continue ses études, donc pour moi sa publication serait plutôt le temps viendra ou chaque chose en son temps… en vérité j en sais rien je ne comprends pas grand chose aux emoji après il est sous contrat jusqu’en 2024, Margueron et Taghizada sont en fin de contrat, donc il n y a rien qui presse, pour le club et pour lui, en tout cas pour cette année. je l ai déjà dit plusieurs fois mais ce jeune fait partie des très bons 2004 à son poste depuis le pôle et il correspond à ce qu on attend au club d un gardien, très fort sur sa ligne, un jeu des deux pieds assez impressionnant mais il doit continuer à progresser sur les sorties aériennes sur corner par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 27 janvier 2023 Share Posté(e) 27 janvier 2023 Le 26/01/2023 à 09:23, Foot63 a dit : On l’a vu un peu plus souvent avec les Pro en semaine mais pour le moment il n’a pas été titulaire en N3 malgré de très bon match de préparation comme contre rodez. C est un jeune qui n a pas d agent et qui continue ses études, donc pour moi sa publication serait plutôt le temps viendra ou chaque chose en son temps… en vérité j en sais rien je ne comprends pas grand chose aux emoji après il est sous contrat jusqu’en 2024, Margueron et Taghizada sont en fin de contrat, donc il n y a rien qui presse, pour le club et pour lui, en tout cas pour cette année. je l ai déjà dit plusieurs fois mais ce jeune fait partie des très bons 2004 à son poste depuis le pôle et il correspond à ce qu on attend au club d un gardien, très fort sur sa ligne, un jeu des deux pieds assez impressionnant mais il doit continuer à progresser sur les sorties aériennes sur corner par exemple Match reporte demain pour la N3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés