elliot Posté(e) 8 mars Share Posté(e) 8 mars Allez on y croit pour le maintien avec une victoire à Seyssinet 0/1 et un but de Bellache. Diop à joué la 1ere MT avec d'être remplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 15 mars Share Posté(e) 15 mars (modifié) Et encore une victoire, c'est la remontada? 5/4 contre L'ASSE Du spectacle des attaquants qui marquent, ils ont rien lâché même après avoir pris 4 buts alors qu'ils menaient 2/0 pourtant. Tout ce qui manque en L2 actuellement en fait Et une recrue décisive avec Bellache qui met son 3eme but en deux matchs. Modifié 15 mars par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 15 mars Share Posté(e) 15 mars La remontada! si la 1 pouvait faire pareil… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malochet Posté(e) 16 mars Share Posté(e) 16 mars Le maintien devient possible. Il faut dire que depuis quelques matches, l équipe est composée en écrasante majorité de joueurs pro, en particulier derrière alors que la défense demeure très friable. Je ne sais pas si c est dans ce vivier que la 1 pourra puiser dans le futur. Enfin, tout dépend des ambitions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) 16 mars Share Posté(e) 16 mars il y a 25 minutes, Malochet a dit : Le maintien devient possible. Il faut dire que depuis quelques matches, l équipe est composée en écrasante majorité de joueurs pro, en particulier derrière alors que la défense demeure très friable. Je ne sais pas si c est dans ce vivier que la 1 pourra puiser dans le futur. Enfin, tout dépend des ambitions... Ils veulent éviter que la reserve descente ce n 'est pas bon pour une réserve pro de jouer un niveau plus bas surtout pour attirer des jeunes et pour le club il doit avoir quelque chose qui nous pénaliserait auprès de la ligue je crois je connais pas tout niveau professionnel à moins, que je me trompe éclairez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 18 mars Share Posté(e) 18 mars Les 4 derniers descendent en R1 + le moins bon 10eme de tous les groupes. La semaine prochaine match contre Espaly ultra important pour la suite du championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 23 mars Share Posté(e) 23 mars Petite légère rechute a Espaly…4-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malochet Posté(e) 23 mars Share Posté(e) 23 mars Arf, encore 4 buts encaissés. Ce ratio est trop important pour espérer mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) 23 mars Share Posté(e) 23 mars Notre réserve dernière de leur groupe en N3 ça démontre bien l 'état et le niveau de notre club actuellement quand on voit aussi le classement de nos jeunes et notre équipe de pro il a le feu Mr le Président ou êtes vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 25 mars Share Posté(e) 25 mars (modifié) Le 23/03/2025 à 18:45, Malochet a dit : Arf, encore 4 buts encaissés. Ce ratio est trop important pour espérer mieux. A leur décharge le terrain c'était tout sauf un terrain de foot, c'était plus du foot piscine, c'est un scandale d'avoir continué le match En plus ils ont fini à 10 après l'expulsion de Kena Kabeya à la 70eme. Il y a eu du mieux, là c'est une défaite mais rien n'est perdu. https://www.instagram.com/reel/DHhK0ritDAr/?igsh=MWFlemRqcWk5ZDhlMQ== Modifié 25 mars par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés