Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 034
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    thomas
    Membre le plus récent
    thomas
CLERMONT FOOT 63; NAT.3; Gr.K

hermann
 Share

Messages recommandés

Et Victoire 2/1 à Bourgoin qui était 4eme🥳 ⚽Donavin et Diop. ⚽ Expulsion de Ramousse le gardien et Bourgoin qui finit aussi à 9 contre 10.

Le tout sans Bellache et avec des joueurs qui avaient fait le voyage à Pau comme Donavin.

L'équipe est 10eme sur 14 et plus relégable.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Défaite à domicile contre Haut Lyonnais 1-4. L'embellie n'a pas duré. L'équipe 1 ou la réserve, c'est une cata cette saison. Les jeunes à peu près pareil. Le club coule dans les abysses. Le club n'est pas près de se remettre de ce fiasco unique dans le foot Français. Merci M. Schaefer.

il y a 2 minutes, Kansas a dit :

Défaite à domicile contre Haut Lyonnais 1-4. L'embellie n'a pas duré. L'équipe 1 ou la réserve, c'est une cata cette saison. Les jeunes à peu près pareil. Le club coule dans les abysses. Le club n'est pas près de se remettre de ce fiasco unique dans le foot Français. Merci M. Schaefer.

+1

Défaite de la réserve à Chamalières 2 à 1. J'étais au match et donc en mesure de faire quelques commentaires. Si un spectateur avisé croise un autre spectateur qui ne connait rien de ses deux equipes et lui dit que dans une des deux, il y a des joueurs pro, je pense qu il rigole. Comment peut on jouer avec autant de suffisance quand on doit se battre pour le maintien? Les joueurs offensifs jouent à la baballe puis font les mauvais choix et la défense, en particulier la charnière centrale, est très faible techniquement et tactiquement. C est sûr qu ils sont costauds mais le foot ne se réduit pas à ça. Globalement, aucune intensité, de volume de jeu, d envie de se faire mal. Tactiquement, c est nul. Comment peut on faire signer des contrats pro à certains de cette équipe qui ont encore tellement à apprendre? Une descente leur ferait les pieds et peut être dégonfler certaines têtes. Quand je vois ce type de match et ceux de la 1, je comprends pourquoi le club en est là.