Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 848
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Grverejalm
    Membre le plus récent
    Grverejalm
    Inscription

Des nouvelles de nos joueurs prêtés


hermann
 Share

Messages recommandés

À signaler que les 4 derniers ont le même nombre de points 30 et Austria Lustenau se sauve grâce à sa différence de buts de-11. Bilan 8V 6N 16D- BP 44 BC 55. 

J'ai regardé le match sur Facebook ou on devait être environ 26 🤔. Sur ce match je n'ai pas trouvé Till Cissokho à son avantage, par contre j'ai bien aimé Naël Jaby. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hermann pinned this sujet
  • 4 weeks later...
  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 3 weeks later...

1ère journée Austria Lustenau 2 Grazer AK 1.

Türkmen a remplacé Saracevic à la 90' qui avait pris un carton jaune

Les 2 buts ont été marqué par Tabakovic. Bizarre que le Clermont Foot ne l'ai pas recruté. 

Pas de nouvelles de Baiye ? 

Screenshot_20210725_123404.jpg

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baiye est censé avoir repris ici mais on le voyait s'entraîner avec Lustenau il y a quelques semaines sauf que depuis il à disparu et qu'il n'est pas inscrit officiellement là bas non plus. Donc il n'est pas là mais il est là bas sans y être c'est quand même étrange comme situation 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après un article de Vol.at (média autrichien de sport), une décision devrait être prise bientôt pour Baiye. Pour l’instant ils ne savent pas si il reste 1 année de plus à l’Austria ou si il est prêté à un autre endroit par Clermont. Il ne parle pas d’un éventuel départ (autre que prêt). 
 

Il y a peu de chances mais peut-être que Ahmet Schaefer recherche un autre club a acheter (après la vente de Vendyssel) et qu’il attende pour prêter des joueurs (Baiye, Boyer, etc..) ce n’est bien sûr qu’une supposition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Baiye ça fait déjà quelques semaines qu'ils ne savent pas, sauf qu'il est dans sa dernière année de contrat et sauf à la prolonger ça ne nous rapporte rien de le re prêter quelque part au final. En plus il faudrait qu'il aille dans un club au dessus après une saison en d2 autrichienne, au minimum en L2 comme Cissokho.

Il y a un autre article qui en parle ici : https://cc.bingj.com/cache.aspx?q=austria+lustenau+brandon+baiye&d=1470928210972&mkt=fr-FR&setlang=fr-FR&w=cS_5Aluv6q6U-hTS4NsTuugcmmjoqqu6

J'en reparle dans le sujet sur Infos sur les clubs filiales, il y à même la réponse pour Tabakovic qui voulait plus partir mais dans un autre club autrichien.

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat semble mieux parti que l'an passé et Tabakovic qui était convoité par d'autres clubs dont le Meister Blau Weiss Linz aussi en D2 autrichienne pendant ce mercato va l'être encore plus. Pourvu que ça dure pour eux.

Pour Baiye c'est le statut quo :

https://theworldnews.net/at-news/es-gibt-viele-offene-fragen-bei-austria-lustenau

"Il en va de même pour le directeur sportif autrichien de Brandon Baiye. Les négociations avec le prêteur de Clermont sont au point mort depuis longtemps. « Clairement, c'est dur en ce moment. Son conseiller ne fait que cocher toutes les options. Mais même avec Brandon, je ne dirais pas que l'affaire est terminée - je préfère dire qu'elle est toujours ouverte. »

30 juillet et donc on à un joueur prêté qui se ballade toujours dans la nature, pas officiellement à Lustenau même s'il est en Autriche et qu'il s'entraînait avec le club mais qu'il peut pas jouer avec et pas à Clermont non plus et à 1 an de sa fin de contrat. Je sais pas d'où vient le problème mais c'est quand même une situation bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.clermontfoot.com/nouvelles-dautriche-de-suisse-et-de-france/
 

Comme progressivement dans l’ensemble de l’Europe, les championnats ont repris en Autriche avec le club partenaire du Clermont Foot 63, l’Austria Lustenau qui compte déjà deux matches à son compteur dans la 2.Liga et avec 6 points, et occupe la tête provisoire des 16 clubs qui la composent.

Après sa qualification au 1er tour de la Coupe d’Autriche 3-1 contre le FC Wels (3ème division, groupe Centre), l’Austria l’a emporté à domicile contre Graz AK (2-1) puis à Lafnitz (4-1) pour la seconde journée. Les 6 buts marqués par le club l’ont tous été par le Suisse Haris Tabakovic par conséquent largement en tête du classement des buteurs.

Les joueurs venus de France par le réseau de recrutement et/ou prêtés par le Clermont Foot 63 ont tenu leurs rangs :

– Jean Hugonet, défenseur central français de 21 ans (formé au Paris FC et ex-US Saint Malo), avec deux matches complets de titulaire,

– Mo-Cham Saracevic, attaquant excentré autrichien de 20 ans, prêté l’an dernier par le Clermont Foot au club danois de Vendsyssel FF et cette année de retour dans son pays natal, a joué la quasi-totalité des 2 matches,

– Cem Turkmen, milieu de 19 ans né en Allemagne et formé au Bayer Leverkusen, comptant une sélection en équipe de Turquie des Moins de 19 ans, prêté par le CF63, est rentré en fin des deux matches, remplaçant à chaque fois Mo-Cham,
 

– Quant au 4ème joueur, Hakim Guenouche, arrière droit polyvalent de 21 ans franco-algérien, formé à l’AS Nancy-Lorraine et ayant bourlingué au FC Zurich (D1 suisse) et au KFC Uerdingen 05 (D3 allemande), il est rentré en fin de match à Lafnitz seulement.

Aussi, des nouvelles de Suisse avec le second match officiel de Sofyan Chader pour le compte du Stade Lausanne-Ouchy en Challenge League, durant lequel le joueur prêté par le Clermont Foot 63 a particulièrement brillé.

Chader a joué les 90 minutes de la victoire 3-1 à Yverdon et inscrit les 1er et 3ème buts du succès de sa nouvelle équipe qui compte quatre points après deux journées.

Quant à Till Cissokho prêté au promu en Ligue 2 – BKT, Quevilly-Rouen-Métropole, après un match complet lors de la 1ère journée lors du déplacement à Dunkerque, il était au repos ce weekend à la suite du report du match contre le SC Bastia atteint par l’épidémie du Covid.

Enfin, Baila Diallo commence la saison 2021-2022 du National ce vendredi 6 avec l’US Orléans.

Bravo à tous et bons prochains matches pour l’Austria à domicile vendredi 6 contre Liefering, le club filiale du RB Salzbourg, pour Baila à Laval, pour Till à Amiens le samedi 7 et pour Sofyan à domicile contre le FC Vaduz le dimanche 8 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...