KevinLL Posté(e) 4 décembre 2020 Share Posté(e) 4 décembre 2020 1 hour ago, hermann said: Aujourd'hui à 18h30 SKU Amstetten reçoit Austria Lustenau SKU Amstetten est 14ème avec 10 points et Austria Lustenau est 8ème avec 16 points Till Cissokho, Brandon Baiye et Nael Jaby sont titulaires. Anoff remplaçant Score final SKU Amstetten 3-2 Austria Lustenau , Anoff a remplacé Jaby à la 46eme, Baiye est sorti à la 89eme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 5 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2020 15ème journée de National Bourg-en-Bresse 0 Avranches 0 Boyer était titulaire Villefranche 1 Orléans 0 Bryan Teixeira n’a pas fait le déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 11 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2020 (modifié) Aujourd'hui pour le compte de la 13ème journée Austria Lustenau 3 Grazer AK 1 Cissokho, Baiye et Anoff titulaires Anoff à marqué 1 but et à été remplacé à la 71' Jaby était remplaçant il est rentré à la 7' et a été remplacé à la 85' Modifié 11 décembre 2020 par hermann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 12 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2020 Match en retard de National Le Mans 0 Orléans 0 Teixeira était remplaçant et il est rentré à la 82ème minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 15 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2020 (modifié) https://www.clermontfoot.com/des-nouvelles-de-nos-joueurs-pretes/ Perso j'aime beaucoup le titre et le clin d'oeil à Alex Marchadier Modifié 15 décembre 2020 par hermann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 15 décembre 2020 Share Posté(e) 15 décembre 2020 the expatriates on duties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 15 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2020 En tout cas le Clermont-Foot a compris nos attentes en nous donnant pas mal (beaucoup) d'informations sur les jeunes et maintenant sur les joueurs prêtés alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 15 décembre 2020 Share Posté(e) 15 décembre 2020 Reprise du championnat en février en Autriche, ça c'est de la trêve, nos joueurs prêtes vont s'ennuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 16 décembre 2020 Share Posté(e) 16 décembre 2020 5 hours ago, elliot said: Reprise du championnat en février en Autriche, ça c'est de la trêve, nos joueurs prêtes vont s'ennuyer ça laisse du temps pour mieux connaître l’Autriche et les autrichiennes, hahahhah, j'aurais adoré être joueur de foot, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 16 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2020 3 hours ago, fred1 said: ça laisse du temps pour mieux connaître l’Autriche et les autrichiennes, hahahhah, j'aurais adoré être joueur de foot, Et l’ex nouveau monde vous n’êtes pas un peu arriéré ? On dit « ça laisse du temps pour mieux connaître l’Autriche et les autrichiens ou les autrichiennes, hahahhah, j'aurais adoré être joueur de foot » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 16 décembre 2020 Share Posté(e) 16 décembre 2020 j'aurais prefere les petites hollandaises....Py etre qu'ils peuvent rentrer aussi .Je ne sais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 16 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2020 (modifié) 11 minutes ago, vertfanfan said: j'aurais prefere les petites hollandaises....Py etre qu'ils peuvent rentrer aussi .Je ne sais pas? Confinement aux Pays-Bas. Alors que le nombre de contaminations est en forte augmentation dans le pays, le Premier ministre néerlandais, Mark Rutte, a annoncé lundi les mesures les plus sévères adoptées dans ce pays depuis le début de la pandémie. Tous les magasins non-essentiels ont fermé hier et les écoles à compter d’aujourd’hui. Un confinement de cinq semaines (jusqu’au 19 janvier) est entré en vigueur recommandant aux citoyens de rester chez eux, et de recevoir au maximum deux personnes par jour, à l’exception de Noël où ils pourront être trois. Je crois que tu peux oublier les Pays-Bas dans les semaines qui viennent Modifié 16 décembre 2020 par hermann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés