hermann Posté(e) 29 septembre 2020 Share Posté(e) 29 septembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 29 septembre 2020 Share Posté(e) 29 septembre 2020 3 ex clermontois et 2 clermontois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 29 septembre 2020 Share Posté(e) 29 septembre 2020 Pascal va faire un bond si Dossou part jouer un match de séléction au Portugal alors qu'il est juste rétabli de sa blessure, et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 11 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2020 Gabon 0 Benin 2 Allevinah était titulaire dans l’équipe du Gabon et Hountondji et Dossou titulaires dans celle du Bénin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 4 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 4 novembre 2020 Share Posté(e) 4 novembre 2020 Une sélection au fort accent clermontois, Farnolle, Hountondji Imorou Dossou et Poté... (j'espère ne pas en avoir oublié). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 5 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2020 (modifié) 20 hours ago, KevinLL said: Une sélection au fort accent clermontois, Farnolle, Hountondji Imorou Dossou et Poté... (j'espère ne pas en avoir oublié). J'imagine qu'Emmanuel Imorou a une reconversion de prévue à Thonon parce qu'à seulement 31 ans signer en Régional 1 il pouvait sans doute espérer mieux. On va dire que sa situation évolue puisqu'à 32 ans il joue en National 3... disons que pour le moment il a joué seulement 13' lors de la 1ère journée le 30/08. Ce qui ne l'empêche pas d'être appelé en sélection https://actu.fr/normandie/caen_14118/football-grand-virage-demmanuel-imorou-nouveau-joueur-thonon-regional-1_27528334.html Modifié 5 novembre 2020 par hermann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 15 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2020 https://www.clermontfoot.com/centre-de-formation-nos-convoques-en-selection-nationale/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 15 février 2021 Share Posté(e) 15 février 2021 Reportage sur Jodel Dossou dans l'édition du 14/02 Désolé je ne sais pas comment copier directement la vidéo sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 15 février 2021 Auteur Share Posté(e) 15 février 2021 1 hour ago, KevinLL said: Reportage sur Jodel Dossou dans l'édition du 14/02 Désolé je ne sais pas comment copier directement la vidéo sur le site... Quelle édition stp ? Télé, autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 15 février 2021 Share Posté(e) 15 février 2021 (modifié) 1 minute ago, hermann said: Quelle édition stp ? Télé, autre ? France 3 auvergne le 19/20 Modifié 15 février 2021 par KevinLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 17 février 2021 Share Posté(e) 17 février 2021 (modifié) On 15/02/2021 at 17:50, KevinLL said: Reportage sur Jodel Dossou dans l'édition du 14/02 Désolé je ne sais pas comment copier directement la vidéo sur le site... 19/20 Auvergne en streaming - Replay france 3 Auvergne | France tv Reportage à partir de la 10 éme minute Modifié 17 février 2021 par lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés