elliot Posté(e) 21 janvier 2021 Share Posté(e) 21 janvier 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 21 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2021 3 hours ago, elliot said: Bravo Elliot tu es le champion du monde pour trouver des infos sur les jeunes qui signent à Clermont C'est le 4ème joueur qui arrive en provenance du FC Fleury après Ouparine Djoco, Bryan Teixeira et Mathis Clairicia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 21 janvier 2021 Share Posté(e) 21 janvier 2021 Oh mais de rien, twitter est un excellent moyen de s'informer C'est un défenseur d'après ce que j'ai compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 22 janvier 2021 Share Posté(e) 22 janvier 2021 Bravo pourr cette info ..On va avoir l'equipe complete a force........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 22 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2021 (modifié) 5 hours ago, elliot said: Oh mais de rien, twitter est un excellent moyen de s'informer C'est un défenseur d'après ce que j'ai compris... Non c'est un numéro 8 Dans l'article ils disent clairement que ce n'est pas un défenseur Nous avons vu rapidement qu’il avait des qualités très intéressantes mais nous avions deux autres joueurs du club d’Etampes qui nous intéressaient. Le club a fait le choix de prendre les deux défenseurs car nous avions un déficit sur ses postes et donc El Hadj est resté à Etampes. (Nous préférons pas prendre plus de deux joueurs d’un même club sur une même année d’âge car pour le cas précis, cela aurait été difficile pour le club d‘Etampes de se maintenir en U14 D1 ). Modifié 22 janvier 2021 par hermann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 22 janvier 2021 Share Posté(e) 22 janvier 2021 Bon c'est un numéro 8 mais il pourrait jouer défenseur si jamais on lui demandait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 4 février 2021 Auteur Share Posté(e) 4 février 2021 https://www.clermontfoot.com/la-seance-u16-du-jeudi-28-janvier-en-images/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 5 février 2021 Auteur Share Posté(e) 5 février 2021 12 hours ago, hermann said: https://www.clermontfoot.com/la-seance-u16-du-jeudi-28-janvier-en-images/ C'est dommage de ne pas nous avoir mis quelques noms de joueurs. Il n'y a qu'un des gardiens Evann Zawada que je reconnais. Quelqu'un peut me donner le nom de ce joueur s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malochet Posté(e) 5 février 2021 Share Posté(e) 5 février 2021 2 hours ago, hermann said: C'est dommage de ne pas nous avoir mis quelques noms de joueurs. Il n'y a qu'un des gardiens Evann Zawada que je reconnais. Quelqu'un peut me donner le nom de ce joueur s'il vous plait ? Arnold Francisco? Je n en suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malochet Posté(e) 5 février 2021 Share Posté(e) 5 février 2021 Le grand blind que l on voit sur certaines photographies est Alban Pezaire, U15 qui sera au centre l année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 5 février 2021 Auteur Share Posté(e) 5 février 2021 44 minutes ago, Malochet said: Le grand blind que l on voit sur certaines photographies est Alban Pezaire, U15 qui sera au centre l année prochaine. Exact il a signé un contrat aspirant de 3 ans en juin 2020. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 5 février 2021 Auteur Share Posté(e) 5 février 2021 58 minutes ago, Malochet said: Arnold Francisco? Je n en suis pas sûr. Oui Francisco Arnold il porte le numéro 3 dès fois lors des matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés