alexandre Posté(e) 26 juin 2022 Share Posté(e) 26 juin 2022 Félicitations aux filles. Quel belle saison pour le foot clermontois .un maintien des hommes et les féminines qui monte. Si on ajoute la.monter de lusteneau. Bravo shaffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice16 Posté(e) 28 juin 2022 Share Posté(e) 28 juin 2022 Je félicite les joueuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 8 juillet 2022 Share Posté(e) 8 juillet 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 14 juillet 2022 Share Posté(e) 14 juillet 2022 D2 Féminine : La poule connue – Clermont Foot Réforme des championnats pour la saison prochaine et création d'une D3, les 6 derniers de la poule de 12 descendront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano63 Posté(e) 14 juillet 2022 Share Posté(e) 14 juillet 2022 La moitié... C'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 14 juillet 2022 Share Posté(e) 14 juillet 2022 Il y a 5 heures, KevinLL a dit : D2 Féminine : La poule connue – Clermont Foot Réforme des championnats pour la saison prochaine et création d'une D3, les 6 derniers de la poule de 12 descendront... Un sacré ménage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 14 juillet 2022 Share Posté(e) 14 juillet 2022 Il y a 3 heures, Romano63 a dit : La moitié... C'est chaud On va attendre avec impatience de voir qui Clermont recrute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice16 Posté(e) 16 juillet 2022 Share Posté(e) 16 juillet 2022 Le 14/07/2022 à 07:10, Romano63 a dit : La moitié... C'est chaud Je suis d'accord, je trouve que c'est un petit peu trop, à la limite les trois derniers oui mais les six derniers je pense que c'est un peu excessif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 23 juillet 2022 Share Posté(e) 23 juillet 2022 (modifié) 1ère recrue ? Julieta Lema (Argentine) attaquante née le 29 septembre 2000 qui jouait la saison dernière à Soyaux. Modifié 23 juillet 2022 par hermann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 30 juillet 2022 Share Posté(e) 30 juillet 2022 https://www.facebook.com/clermontfootfeminin Lien pour suivre les filles du Clermont Foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 4 août 2022 Share Posté(e) 4 août 2022 Pour leurs débuts en Ligue 2 les féminines commencent par 2 déplacements à Marseille et ensuite Saint-Étienne c'est que leur terrain n'est pas prêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice16 Posté(e) 4 août 2022 Share Posté(e) 4 août 2022 Le 23/07/2022 à 06:54, hermann a dit : 1ère recrue ? Julieta Lema (Argentine) attaquante née le 29 septembre 2000 qui jouait la saison dernière à Soyaux. Je ne l'ai pas beaucoup vu à Soyaux, j'espère qu'elle aura plus d'opportunités en Auvergne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés