hermann Posté(e) 27 décembre 2020 Share Posté(e) 27 décembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) 27 décembre 2020 Share Posté(e) 27 décembre 2020 indépendamment de ces 9 matchs passés sans encaisser de buts (arrêtez de dire "clean sheet" bordel...), pour moi Desmas c'est le meilleur gardien "à nous" (pas prêté donc) depuis Farnolle. (Et peut-être de l'histoire du club ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 9 janvier 2021 Share Posté(e) 9 janvier 2021 Oui Desmas est un bon gardien, et il fait parti intégrante du club, ça fait du bien de voir la question du gardien réglé pour un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 20 janvier 2021 Share Posté(e) 20 janvier 2021 Son intégration, le bilan à la trêve, les ambitions... Entretien ML2 avec Arthur Desmas (Clermont) - MaLigue2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moricio63 Posté(e) 28 janvier 2021 Share Posté(e) 28 janvier 2021 Très bon gardien de but , au début je le sentez pas trop et en fin de compte je me suis tromper , très bonne recrue du club , bravo à lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 29 janvier 2021 Share Posté(e) 29 janvier 2021 (modifié) 19 hours ago, moricio63 said: Très bon gardien de but , au début je le sentez pas trop et en fin de compte je me suis tromper , très bonne recrue du club , bravo à lui . Presque aussi bon que .... Jeannin Je rigolais dans ma barbe lorsque j'ai entendu le commentateur de beIN dire que le record précédent (662 minutes d'invincibilité) était détenu par Medhi. Pour les incrédules Saison 2014-2015 J30 à J36 Modifié 29 janvier 2021 par lavernelle précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 5 février 2021 Share Posté(e) 5 février 2021 Interview de notre gardien après le match contre Troyes : Arthur Desmas, gardien du Clermont Foot 63, invité d'Auvergne Sport Club (francebleu.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 11 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2021 https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/football/serie-mon-outil-de-travail-4-4-j-ai-des-rituels-avec-mes-gants-devoile-arthur-desmas-clermont-foot_13924765 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 17 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2021 (modifié) https://www.ligue2.fr/Articles/ANALYSES/2021/03/16/gardiens-les-plus-performants-de-la-saison-l2 Modifié 17 mars 2021 par hermann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) 27 avril 2021 Share Posté(e) 27 avril 2021 (modifié) Le 27/12/2020 à 18:21, leonidas a dit : indépendamment de ces 9 matchs passés sans encaisser de buts (arrêtez de dire "clean sheet" bordel...), pour moi Desmas c'est le meilleur gardien "à nous" (pas prêté donc) depuis Farnolle. (Et peut-être de l'histoire du club ?) Je pense que tu as tout dit. Beaucoup parle de Bayo, Gastien, Allevinah, Zedadka les très bons..... mais notre gardien c'est le meilleur dans tous les compartiments de jeu d'un gardien. Sur sa ligne, son placement sur chaque action, ses dégagements, arrêts à ras de terre et en hauteur, il n'a pas peur de se jeter dans les pieds de l'adversaire (comme hier contre Châteauroux où il sent l'action), il joue intelligemment. Il a une personnalité, une humilité et un charisme qui se dégage de chaque interview. Bref du tout bon, très bon choix du Clermont foot c'est "le" notre gardien qui nous suivra s'il y a un passage à l'étage supérieur. Mais il peut aller loin. Bravo Arthur. Modifié 27 avril 2021 par Kansas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moricio63 Posté(e) 27 avril 2021 Share Posté(e) 27 avril 2021 Il y a 2 heures, Kansas a dit : Je pense que tu as tout dit. Beaucoup parle de Bayo, Gastien, Allevinah, Zedadka les très bons..... mais notre gardien c'est le meilleur dans tous les compartiments de jeu d'un gardien. Sur sa ligne, son placement sur chaque action, ses dégagements, arrêts à ras de terre et en hauteur, il n'a pas peur de se jeter dans les pieds de l'adversaire (comme hier contre Châteauroux où il sent l'action), il joue intelligemment. Il a une personnalité, une humilité et un charisme qui se dégage de chaque interview. Bref du tout bon, très bon choix du Clermont foot c'est "le" notre gardien qui nous suivra s'il y a un passage à l'étage supérieur. Mais il peut aller loin. Bravo Arthur. C’est un super gardien de but qui rassure beaucoup notre belle défense . Je comprend pas pk Rodez ne l’a pas garder ,enfin bref il est Clermontois maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 27 avril 2021 Share Posté(e) 27 avril 2021 Rodez ne l'a pas gardé ou n'a pas pu le garder ? En tout cas oui il donne entière satisfaction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés