mimins Posté(e) 4 mars 2021 Share Posté(e) 4 mars 2021 Bonjour et voici un nouveau thème pour le site ! Il est globalement finalisé, reste plus qu'à refaire un beau logo Planete Clermont (avis aux volontaires qui veulent se lancer dans une création graphique ) Si vous avez la moindre remarque sur ce thème n'hésitez pas, on peut personnaiser plein de choses. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 4 mars 2021 Share Posté(e) 4 mars 2021 Il y a 6 heures, mimins a dit : Bonjour et voici un nouveau thème pour le site ! Il est globalement finalisé, reste plus qu'à refaire un beau logo Planete Clermont (avis aux volontaires qui veulent se lancer dans une création graphique ) Si vous avez la moindre remarque sur ce thème n'hésitez pas, on peut personnaiser plein de choses. Bonne journée ! je suis sur ordi, pas pire le nouveau look, un peu trop foncé à mon goût, notamment le noir/gris est-ce qu'on pourrait rajouter la mascotte avec le logo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 4 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2021 On peut rajouter ce que l’on veut. la plate forme est désormais à jour, on peut repartir sur des bases saines et sécurisées pour les visuels oui il y a des choses à améliorer. Je regarde ce qui est possible. Je ne suis pas expert Photoshop par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 7 mars 2021 Share Posté(e) 7 mars 2021 Merci mimins, ca me convient parfaitement, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 9 mars 2021 Share Posté(e) 9 mars 2021 en attendant d'améliorer le thème qui présente quelques petits inconvénients de lecture selon l'ordi ou téléphone que vous utilisez, vous pouvez choisir un des 3 thèmes en bas de la page. Y avez-vous accès? quelqu'un peut me le confirmer, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 9 mars 2021 Share Posté(e) 9 mars 2021 il y a 39 minutes, fred1 a dit : en attendant d'améliorer le thème qui présente quelques petits inconvénients de lecture selon l'ordi ou téléphone que vous utilisez, vous pouvez choisir un des 3 thèmes en bas de la page. Y avez-vous accès? quelqu'un peut me le confirmer, merci Je n'y ai pas accès j'ai juste "langue" et "nous contacter". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 9 mars 2021 Share Posté(e) 9 mars 2021 Ok merci, je n'étais pas sûre, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 10 mars 2021 Share Posté(e) 10 mars 2021 Depuis ce matin je ne peux plus insérer de fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 10 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2021 Hello Hermann ça doit être corrigé maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 10 mars 2021 Share Posté(e) 10 mars 2021 il y a une heure, mimins a dit : Hello Hermann ça doit être corrigé maintenant Non désolé je n'ai que insérer une pièce jointe existante ou insérer une image depuis une url et avec Lavernelle on fait des tableaux de suivi et on ne peut plus les mettre. Sinon pour Editer (corriger) je n'ai plus accès non plus. Désolé de t'embêter. Sinon le fond blanc c'est plus lisible que le noir. Merci mimins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 10 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2021 Pour joindre des documents ne faut-il pas cliquer sur "choisir les fichiers" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 10 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2021 Pour l'édition cela doit fonctionner dans les 60 minutes qui suivent la publication. Est-ce que cela suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés