Experts 6611 Posté(e) 17 mai 2021 Share Posté(e) 17 mai 2021 On pourrait aligné une superbe équipe de L1 avec les anciens jouant en L1 actuellement Exemple : Laporte, Honorat , Capelle, Alessandrini , Grbir, Peirera Lage, Gentoze, Da Silva , Ajorque, Saadi, etc... Certainement d'autres que j'ai plus en tête pour vous dire que CFA63 en L1 malgré ce <pillage> effectué dans ce club ,ça prouve que le travail a été fait en profondeur et le résultat et là pour moi c'est le club le plus régulier en L2 il mérite l'ascension en L1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 17 mai 2021 Share Posté(e) 17 mai 2021 il te manque un gardien sinon ça risque d'être léger Dupé (bientôt), Bernardoni J'ai trouvé ça, https://www.mondefootball.fr/clubs/clermont-foot/10/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moricio63 Posté(e) 17 mai 2021 Share Posté(e) 17 mai 2021 Il y a 9 heures, Experts 6611 a dit : On pourrait aligné une superbe équipe de L1 avec les anciens jouant en L1 actuellement Exemple : Laporte, Honorat , Capelle, Alessandrini , Grbir, Peirera Lage, Gentoze, Da Silva , Ajorque, Saadi, etc... Certainement d'autres que j'ai plus en tête pour vous dire que CFA63 en L1 malgré ce <pillage> effectué dans ce club ,ça prouve que le travail a été fait en profondeur et le résultat et là pour moi c'est le club le plus régulier en L2 il mérite l'ascension en L1 Caremment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Experts 6611 Posté(e) 18 mai 2021 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2021 Il y a 17 heures, fred1 a dit : il te manque un gardien sinon ça risque d'être léger Dupé (bientôt), Bernardoni J'ai trouvé ça, https://www.mondefootball.fr/clubs/clermont-foot/10/ Ok je voulais parlé sous l'ére Diacre Corine , De kerzakarian , Gastien Pascal ,la <pate > de ces trois là on apporté beaucoup au club désolé pour les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 18 mai 2021 Share Posté(e) 18 mai 2021 Il y a 5 heures, Experts 6611 a dit : Ok je voulais parlé sous l'ére Diacre Corine , De kerzakarian , Gastien Pascal ,la <pate > de ces trois là on apporté beaucoup au club désolé pour les fautes oui totalement d'accord, ce serait d'ailleurs Corinne Diacre qui aurait suggéré Pascal Gastien à Claude Michy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leaud Posté(e) 18 mai 2021 Share Posté(e) 18 mai 2021 Il y a 2 heures, fred1 a dit : oui totalement d'accord, ce serait d'ailleurs Corinne Diacre qui aurait suggéré Pascal Gastien à Claude Michy. A vous lire ce serait bientôt grâce à elle si on monte cette année! J’hallucine, elle a foutu le bazar au club, en prétextant que c'était plus dur pour une femme de gérer une équipe masculine et elle récidive en équipe de France mais cette fois ci avec les filles. Non, je n'ai pas du tout eu de regrets lorsqu'elle est partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) 18 mai 2021 Share Posté(e) 18 mai 2021 Il y a 7 heures, Experts 6611 a dit : Ok je voulais parlé sous l'ére Diacre Corine , De kerzakarian , Gastien Pascal ,la <pate > de ces trois là on apporté beaucoup au club désolé pour les fautes pas du tout d'accord : Diacre n'a rien à voir avec le succès de PG. Elle a laissé le club 12è, avec en plus des joueurs souvent mécontents et en opposition avec elle (beaucoup l'ont même publiquement confessé depuis). Après ça, il s'écoule 4 saisons entières... je vois pas en quoi il y aurait un lien entre le passage moyen de Diacre et la réussite actuelle. Et MDZ encore moins ! MDZ a réussi chez nous, et c'est un très bon coach. Mais la mentalité, la culture de jeu, la vision, les fondamentaux n'avaient rien à voir avec ce qu'est le club aujourd'hui. Pour moi toutes les époques (DON, MDZ, CD, PG) sont totalement indépendantes les unes des autres. Chaque époque a sa propre mentalité et philosophie. Et tout ce qu'on est aujourd'hui a été construit lors des 4 dernières saisons. Tout le travail du centre de formation, c'est PG qui l'a lancé (il a été le 1er directeur du centre). Les grands principes, c'est lui. Le staff, c'est lui qui l'a bâti. Les recruteurs, l'analyste vidéo etc. Tous les recrutements c'est lui. D'ailleurs, regardons l'effectif actuel : aucun joueur n'était là avant 2017. Tout a été bâti de zéro. Et d'ailleurs, est-ce qu'on pouvait dire en 2015 ou en 2017 quand le club terminait 12è, que le club avait structurellement progressé ? Objectivement, le club a réellement passé un cap sportivement depuis l'arrivée de Gastien, et financièrement depuis l'arrivée de Schaeffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 18 mai 2021 Share Posté(e) 18 mai 2021 Moi je pense que ce n'est ni tout blanc ni tout noir, l'immense succés de cette année revient au gens qui travaillent au club cette année mais impossible de le dissocier complètement de toutes les expériences acquises avant. Durant l'ère Ollé-Nicolle on était quasiment pas fichu de gagner le moindre match à l'extérieur et c'est ce qui nous coute la montée en 2007/2008, Der Zakarian a réussi à apporter ça et une exigence accrue du résultat, avec Brouard on a appris à "gagner moche" et fermer le coffre fort (c'est peut-etre pas grand chose mais bon), avec Diacre qu'on pense que ce soit en bien ou non l'organisation a changé fini le duo entraineur/directeur sportif et place à une seule personne, le club est également devenu plus prudent sur les fuites d'informations (plus de trace d'un cas Fomen ou Hamdi) et sportivement un gros progrès physique avec l'arrivée de Corentin Digard encore en poste aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterY2J2 Posté(e) 18 mai 2021 Share Posté(e) 18 mai 2021 Il y a 1 heure, Leaud a dit : A vous lire ce serait bientôt grâce à elle si on monte cette année! J’hallucine, elle a foutu le bazar au club, en prétextant que c'était plus dur pour une femme de gérer une équipe masculine et elle récidive en équipe de France mais cette fois ci avec les filles. Non, je n'ai pas du tout eu de regrets lorsqu'elle est partie Mais tellement ! Dans leurs styles, Der Zak et Gastien sont à des années lumières de cette coach... C'était juste un beau coup de com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 18 mai 2021 Share Posté(e) 18 mai 2021 Il y a 6 heures, Leaud a dit : A vous lire ce serait bientôt grâce à elle si on monte cette année! J’hallucine, elle a foutu le bazar au club, en prétextant que c'était plus dur pour une femme de gérer une équipe masculine et elle récidive en équipe de France mais cette fois ci avec les filles. Non, je n'ai pas du tout eu de regrets lorsqu'elle est partie Tu te trompes, Je ne suis pas spécialement un fan de Corinne Diacre, je dis juste que c'est elle qui aurait amené PG, chacun apporte ce qu'il a de mieux. Je trouve qu'elle a fait un bon travail sans laisser un souvenir impérissable, mais je respecte beaucoup ce qu'elle a fait dans un milieu très macho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 25 mai 2021 Share Posté(e) 25 mai 2021 Il y a un article sur eux dans le journal La Montagne de ce jour signé Valery Lefort Angers : Bernardoni, Capelle, Pereira Lage Brest : Honorat Lorient : Laporte, Grbic, Fontaine Metz : Boulaya, Centonze, Caillard Montpellier : Laborde Nimes : Landre Rennes : Da Silva et Hunou jusqu'en avril depuis parti aux Etats Unis Saint-Etienne : Moulin, Sissoko et Abi (a joué dans les équipes de jeunes du Clermont Foot) Strasbourg : Ajorque et Saadi On pourrait rajouter en Jupiter Pro League (Belgique) Nicolas Gavory au Standard de Liège et Remy Descamps à Charleroi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 25 mai 2021 Share Posté(e) 25 mai 2021 Il y a 8 heures, hermann a dit : Il y a un article sur eux dans le journal La Montagne de ce jour signé Valery Lefort Angers : Bernardoni, Capelle, Pereira Lage Brest : Honorat Lorient : Laporte, Grbic, Fontaine Metz : Boulaya, Centonze, Caillard Montpellier : Laborde Nimes : Landre Rennes : Da Silva et Hunou jusqu'en avril depuis parti aux Etats Unis Saint-Etienne : Moulin, Sissoko et Abi (a joué dans les équipes de jeunes du Clermont Foot) Strasbourg : Ajorque et Saadi On pourrait rajouter en Jupiter Pro League (Belgique) Nicolas Gavory au Standard de Liège et Remy Descamps à Charleroi https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/ces-ex-que-le-clermont-foot-va-croiser-la-saison-prochaine-en-ligue-1_13957293 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés