slythepitt Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Informations personnelles : Date de Naissance: 08.04.1985 Taille : 1m76 Poids : 69 kg Position: Milieu Numéro: 25 Au club depuis l'été 2007 en provenance de Nancy. Après avoir été prêté une saison, il a signé un contrat de 3 ans avec le club sa fiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patanok Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 1 carton jaune pour Rachid contre Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 8 avril 2008 Share Posté(e) 8 avril 2008 Quelqu'un a-t'il des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute Posté(e) 8 avril 2008 Share Posté(e) 8 avril 2008 Quelqu'un a-t'il des nouvelles ? il a une déchirure de 5 cm!!! absence 3 semaines 1 mois saison compromise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 8 avril 2008 Share Posté(e) 8 avril 2008 Quelqu'un a-t'il des nouvelles ? il a une déchirure de 5 cm!!! absence 3 semaines 1 mois saison compromise C'est pas la joie, pour lui et pour nous : il nous a bien régalé ces derniers matchs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien_63 Posté(e) 8 avril 2008 Share Posté(e) 8 avril 2008 Ce qui veut dire qu'on ne le reverra peut-être plus sous le maillot clermontois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 11 avril 2008 Share Posté(e) 11 avril 2008 Ce qui veut dire qu'on ne le reverra peut-être plus sous le maillot clermontois. Euh, il n'est pas encore parti ! Va savoir si Nancy veut à tout prix le récupérer, si, lui, ne se sent pas bien dans le groupe. Ce qui est sûr, c'est qu'il nous est nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rok Posté(e) 11 avril 2008 Share Posté(e) 11 avril 2008 Euh, il n'est pas encore parti ! Va savoir si Nancy veut à tout prix le récupérer, si, lui, ne se sent pas bien dans le groupe. +1 moi je le vois bien rester. Je miserai même une petite pièce sur un contrat de 2 ou 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 13 avril 2008 Share Posté(e) 13 avril 2008 (modifié) Ce qui veut dire qu'on ne le reverra peut-être plus sous le maillot clermontois. Euh, il n'est pas encore parti ! Va savoir si Nancy veut à tout prix le récupérer, si, lui, ne se sent pas bien dans le groupe. Ce qui est sûr, c'est qu'il nous est nécessaire. Si Nancy l’a prêté, la logique voudrait que ce soit parce qu’il était jeune (il a eu 23 ans le 8 avril) et qu'il avait une marge de progression. Après sa saison au Clermont Foot tout le monde c’est rendu compte, je pense, qu’il avait largement sa place dans une équipe de L2 qui depuis la 13ème journée est dans les 7 premiers au classement général. Admettons que Nancy ne veuille pas le conserver, à mon avis ils chercheront alors à le vendre. Il aura son mot à dire mais ça sera ensuite la loi du marché, c'est-à-dire au plus offrant. Je ne parle pas ici de son salaire mais de l’argent que mettra le club intéressé pour racheter son (ses) année(s) de contrat auprès de Nancy. Clermont en aura-t-il les moyens ? Apparemment ils négocient en ce moment avec pas mal de joueurs pour les faire prolonger, ça grève déjà, je suppose, pas mal le budget du club. Après la bonne saison que vient de réaliser le Clermont Foot j’espère que de nouveaux sponsors viendront rejoindre le club. Alors là ce sera différent… Modifié 13 avril 2008 par hermann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel31 Posté(e) 13 avril 2008 Share Posté(e) 13 avril 2008 (modifié) Si Nancy l’a prêté, la logique voudrait que ce soit parce qu’il était jeune (il a eu 23 ans le 8 avril) et qu'il avait une marge de progression... Ou qu'il étais trop bon pour la CFA mais pas assez pour la L1, donc s'il joue l'UEFA l'an prochain leur priorité sera surement de recruter un cran au dessus. Ca pourrait nous servir cette histoire, faut que Rachid se plaise a Clermont aussi Modifié 13 avril 2008 par laurel31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slythepitt Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2008 Surtout que Nancy n'a fait aucun recrutement la saison dernière et qu'on sait qu'il faut un minimum de turn-over dans les groupes ... on peut toujours espérer un bon de sortie pour Hamdani. D'ailleurs si bon de sortie il y a, les joueurs qui passent de la L1 à la L2 sont souvent libérés gratuitement ... espoir quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 13 avril 2008 Share Posté(e) 13 avril 2008 Ou qu'il étais trop bon pour la CFA mais pas assez pour la L1, donc s'il joue l'UEFA l'an prochain leur priorité sera surement de recruter un cran au dessus. Je ne sais pas si c’est pour ça qu’ils recruteront plus. Regarde quand Nancy a gagné la coupe de la Ligue en 2006, la saison d’après ils ont recruté Sauget qui venait de Bastia en L2 et Dosunmu un nigérian qui avait marqué 18 buts à Beerschot en Belgique et qui ne sera resté que 6 mois à Nancy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés