slythepitt Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Informations personnelles : Date de Naissance: 05.09.1983 Taille : 1m82 Poids : 77 kg Position: Latéral droit Numéro: 13 Au club depuis l'été 2006. Bénéficie d'un bon de sortie. sa fiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom54710 Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 bonjour, je voulez avoir votre avis sur cedric bockhorni, j'ai entendu dire qu'il ete supervise par pas mal de club merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patanok Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Ben il fait partie des quelques joueurs qui avaient un bon de sortie à l'intersaison mais visiblement personne n'a du se montrer suffisament intéressé puisqu'il est toujours la. Ayant été peu utilisé l'an passé c'est difficile de donner une opinion sur lui. Je dirais que c'etait un joueur correct qui faisait le boulot quand on lui demandait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom54710 Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 bonjour a tous j'espere que cedric va retrouver sa place avec l'effectif, c'est quelqu'un de bien et qui se donne a fond et si des personnes a des info sur lui merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel31 Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Au vu de la blessure de Cellier il risque de retrouver une place dans l'effectif, maintenant j'espere qu'il sera a la hauteur de la competition (j'imagine que si DON ne l'avait pas retenu au depart, il doit etre un peu juste ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gep Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Au vu de la blessure de Cellier il risque de retrouver une place dans l'effectif, maintenant j'espere qu'il sera a la hauteur de la competition (j'imagine que si DON ne l'avait pas retenu au depart, il doit etre un peu juste ...) Moi je dirais plutot que ca ouvrirait plus la porte a Mathieu Giraud (dont on ne trouve ,d'ailleurs, pas le topic dans cette partie mes chers admin' ) qui joue aussi latéral/milllieu gauche (et non pas droit comme bockorni) et qui avait fait des matchs de preparation plutot prometteurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slythepitt Posté(e) 7 août 2007 Auteur Share Posté(e) 7 août 2007 Giraud était déjà bloqué par Mazeyrat l'an dernier, tu crois qu'il a vraiment des chances de jouer ? (je créé son topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel31 Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Moi je dirais plutot que ca ouvrirait plus la porte a Mathieu Giraud (dont on ne trouve ,d'ailleurs, pas le topic dans cette partie mes chers admin' ) qui joue aussi latéral/milllieu gauche (et non pas droit comme bockorni) et qui avait fait des matchs de preparation plutot prometteurs! En tout cas, si ca se passe comme tu le dit, je serais ravi de voir un joueur forme au club avoir sa chance en equipe premiere, sa recompenserais le travail des dirigeants en amont et montrerai a nos jeunes que le club ne les oublie pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gep Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 (modifié) Giraud était déjà bloqué par Mazeyrat l'an dernier, tu crois qu'il a vraiment des chances de jouer ? (je créé son topic ) Ben je pense que ca peut etre un petit coup de pouce du destin pour Mathieu... apres de là a dire qu'il jouera je ne sait pas mais ca ne m'étonnerais pas qu'on le voit apparaitre dans le groupe... en plus Mathieu a un peu plus un carractere offensif que Seb Mazeyrat (qui en plus le pauvre est encore blaissé)....on verra bien en tout cas c'est tt ce que je lui souhaite Moi je dirais plutot que ca ouvrirait plus la porte a Mathieu Giraud (dont on ne trouve ,d'ailleurs, pas le topic dans cette partie mes chers admin' ) qui joue aussi latéral/milllieu gauche (et non pas droit comme bockorni) et qui avait fait des matchs de preparation plutot prometteurs! En tout cas, si ca se passe comme tu le dit, je serais ravi de voir un joueur forme au club avoir sa chance en equipe premiere, sa recompenserais le travail des dirigeants en amont et montrerai a nos jeunes que le club ne les oublie pas. en fait il n'a pas vraiment été formé au club... puisqu'il a fait ses classe au centre de formation de l'Olympique Lyonnais (avec les benzema et autre benarfa il me semble) mais c'est claire que ca ferais bien plaisir de voir un "vrai" clermontois de plus dans l'effectif Modifié 7 août 2007 par Gep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patanok Posté(e) 10 août 2007 Share Posté(e) 10 août 2007 Je pense aussi plutot que ce sera Bockhorny qui retrouvera un peu plus de temps de jeu et que son bon de sortie va etre annulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico94 Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Bonne rentrée de Cédric contre Créteil ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 On pourra compter sur lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés