lavernelle Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Quand le soufflé redescend, quand il y a le feu, qui remonte sur l'aile droite, assure à peu prés ses passes ? Inutile de regarder le numéro du maillot : c'est Bockhorni ! Seuls défauts : son nom est bien difficile à écrire , et gèrer 5 chouchous à la fois demande une certaine maîtrise. excuse moi je ne comprend pas ce que tu veut dire compliments ou pas Est-ce si compliqué ? Quand il faut travailler, Cédric est là : un joueur solide, sérieux et sobre. J'aime et je le préfére à d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Le solide Bockhorni qui flanche lorsqu'on aurait bien besoin de lui ! Pas de pot ! Le 30, je lui dirai "tu nous manques" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broutin Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 j ai appris par quelques sources que cedric etait susceptible de partir au mois de juin quelques clubs etranger serait intèrèsser je suis contente car meme si il a etait blessè des clubs s intèrèsse a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 j ai appris par quelques sources que cedric etait susceptible de partir au mois de juin quelques clubs etranger serait intèrèsser je suis contente car meme si il a etait blessè des clubs s intèrèsse a lui Oui, j'ai entendu également mais il n'y aura pas que lui...quelques joueurs cadres sont sur le départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 j ai appris par quelques sources que cedric etait susceptible de partir au mois de juin quelques clubs etranger serait intèrèsser je suis contente car meme si il a etait blessè des clubs s intèrèsse a lui Oui, j'ai entendu également mais il n'y aura pas que lui...quelques joueurs cadres sont sur le départ. Et ça continue encore et encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 j ai appris par quelques sources que cedric etait susceptible de partir au mois de juin quelques clubs etranger serait intèrèsser je suis contente car meme si il a etait blessè des clubs s intèrèsse a lui Oui, j'ai entendu également mais il n'y aura pas que lui...quelques joueurs cadres sont sur le départ. Eh, les gars, vous avez décidé de nous casser le moral ? Pour les comptables : Bock a encore un an de contrat, si le Réal le veut faudra leur faire payer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 j ai appris par quelques sources que cedric etait susceptible de partir au mois de juin quelques clubs etranger serait intèrèsser je suis contente car meme si il a etait blessè des clubs s intèrèsse a lui Oui, j'ai entendu également mais il n'y aura pas que lui...quelques joueurs cadres sont sur le départ. Eh, les gars, vous avez décidé de nous casser le moral ? Pour les comptables : Bock a encore un an de contrat, si le Réal le veut faudra leur faire payer ! Mauvaise saison pour Cédric http://forum.foot-national.com/le-havre-clermont-t19589.html Reviens vite : on a besoin de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés