slythepitt Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Informations personnelles : Date de Naissance: 15.04.1982 Taille : 1m81 Poids : 83 kg Position: Latéral droit / Défenseur central Numéro: 19 Au club depuis janvier 2006. sa fiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slythepitt Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2007 Première journée et premier carton pour Bruce contre Chateauroux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 (modifié) slythepitt a dit : Première journée et premier carton pour Bruce contre Chateauroux. sa commence !!!! Modifié 1 août 2007 par lilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty63 Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 (modifié) Perso, son carton était un peu limite, très sévère cette arbitre complètement à la rue faut préciser et à coté de cela des autres fautes plus agressives n'ont rient eux (pieds haut, tacles assez lourd, retenu de maillot etc..) et je parle pas bien sur des fautes sur Poté. Donc carton oui, mais pas trop mérité je trouve. Après, faut dire qu'il était sur l'aile et c'est pas un poste qu'il apprécie particulièrement donc moins à lèse et donc peut être plus de fautes, cela peut expliquer aussi quelques petites fautes. Modifié 2 août 2007 par Marty63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patanok Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Bruce reprend les mauvaises haitudes de l'an passé avec un péno provoqué contre ajaccio pour une main dans la surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patanok Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 et rouge pour bruce .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjolras63 Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 1er tour: Darchy 2eme tour: Abdoulaye ... a qui le tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patanok Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Enjolras63 a dit : 1er tour: Darchy 2eme tour: Abdoulaye ... a qui le tour? Ben a ce rythme y aura plus de coupe donc plus de rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 6 septembre 2007 Share Posté(e) 6 septembre 2007 Bruce a pris un match ferme et un match avec sursis pour son rouge lors de ACA - Clermont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Et Bruce, il a marqué, Bruce, il a marqué, Bruce, il a marqué, Et Bruce, il a dansé, J' étais bien content de la réaction de l' équipe à 4/1. Allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonan63 Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 lavernelle a dit : Et Bruce, il a marqué, Bruce, il a marqué, Bruce, il a marqué, Et Bruce, il a dansé, J' étais bien content de la réaction de l' équipe à 4/1. Allez ... et Bruce, il a parlé, et Bruce, il a parlé... sur FBPA ce matin "faut continuer à travailler, faut pas s'enflammer, je suis super content pour moi et pour l'équipe, je veux montrer au coach que je suis tjs là et tjs disponible, même si je ne suis pas tjs titulaire..." du BRUCE comme on l'aime, naturel et à donf pour l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supporter38 Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 (modifié) Quand il était à Grenoble un jour en sortant de l'entrainement en hiver il a dit : ça caille sa race Modifié 5 février 2008 par supporter38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés