Invité wawate Posté(e) 6 juillet 2008 Share Posté(e) 6 juillet 2008 Félicitations à Bruce qui depuis hier est papa d'une petite fille. Plain de bonheur à la petite famille Et Lilou sera la marraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 (modifié) Clermont-Reims : Mon pauvre Abdou qui n'osait pas faire la moindre relance , heureusement qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont rois : il n'a pas vraiment dénoté (par rapport à certains). Une perte de confiance évidente Modifié 27 avril 2009 par lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 SCOOP !!! Bruce ne va pas au Réal : ils se contenteront de Benzéma. Z'avez eu peur ! Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rok Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 SCOOP !!! Bruce ne va pas au Réal : ils se contenteront de Benzéma. Z'avez eu peur ! Non ? c'est vrai qu'il a un peu le même profil que Pepe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Match aprés match, il est là notre Bruce ! Et il bosse, et il se bat. Le rouge contre Laval était-il mérité ? C'était loin, je suis un peu miope, mais ... 3 matches !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ecouté l'interview de MDZ aprés Clermont/Le Mans : "je cherche un défenseur axial voire un latéral" : Bruce n'est pas en odeur de sainteté ! http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joue...p;page=carriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 il est important dans le groupe, il a sa place selon moi malgré ces fautes....... mais il serait bien d'avoir une doublure au cas ou il enchaine les pénaltys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 il est important dans le groupe, il a sa place selon moi malgré ces fautes....... mais il serait bien d'avoir une doublure au cas ou il enchaine les pénaltys Pénaltys qu'il n'a pas forcément accumulés : si quelqu'un a fait le décompte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bon travail de Bruce (en latéral gauche) à Dijon : il a bien emmerdé Badiane et d'autres. Pas de péno, pas de carton : content ! La mayonnaise semble prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 alors reste t'il ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 alors reste t'il ou pas Aujourd'hui, il reste ! Demain, aprés-demain ??? Seul Dieu peut le dire (s'il n'est pas son agent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim63 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bruce est blessé et très incertain pour le match de samedi (élongation à la cuisse). Ca c'est pas une bonne nouvelle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés