fcmetz57 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour , Je suis un supporter messin et je voudrais savoir si c'est vrai que Bruce Abdoulaye serait en partance pour Metz ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour , Je suis un supporter messin et je voudrais savoir si c'est vrai que Bruce Abdoulaye serait en partance pour Metz ? Merci de vos réponses. Bruit, rumeurs ... On a entendu cette rumeur. Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey63 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Euh ... rumeur ? Ca a quand même été annoncé officiel par La Montagne est ils ne disent pas souvent des conneries Contrat de 3 ans à Metz. Dommage qu'il s'en aille Bonne continuation à toi Bruce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 http://www.fcmetz.com/article/Breves/2012-01-26-18-00-32_abdoulaye-et-besle-qualifies-.html Abdoulaye, la fin de l’histoire ? Le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), saisi par le FC Metz qui contestait la décision prise par la Commission Supérieure d’Appel de la Fédération Française de Football d’infliger huit matches de suspension à Bruce Abdoulaye pour son rôle supposé dans les incidents de fin de match entre le CSO Amnéville et le FC Metz, a rendu sa proposition de conciliation. En l’occurrence, le CNOSF a proposé que la suspension à l’égard de Bruce Abdoulaye soit levée immédiatement, considérant que les deux matches de suspension déjà subis suffisaient amplement compte-tenu de l’impossibilité de prouver les agissements reprochés au joueur. Cette proposition de conciliation doit être appliquée dès sa notification, et ce jusqu’à ce que l’une des deux parties concernées (ici, le FC Metz et la FFF) ne la conteste. Or, la FFF n’a jusqu’ici pas fait part de son opposition et il pourrait s’avérer que cette position soit définitive : Bruce Abdoulaye est donc qualifié pour la réception de Sedan, et sauf retournement de situation, sa suspension est en passe d’être un mauvais souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Tant mieux pour lui, encore une fois on voit l'incompétence des structures qui gérent le foot. La sanction passe de 8 matchs... à 2 Donc pourquoi lui avoir mis 8 matchs...sans raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés