slythepitt Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Informations personnelles : Date de Naissance: 15.07.1984 Taille : 1m81 Poids : 75 kg Position: Gardien Numéro: 1 Au club depuis septembre 2006. sa fiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifise Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 il semble dans la lignée de la saison derniere en super dernier rempart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninou08 Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Et oui je suis de retour de vacance. Que dire sur ce joueur. Il a su prouvé qu'il était un excellent gardien. Continu Mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu-63-jerem Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Heureusement qu'il est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patanok Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Il s'est deja competement rattapré de sa trouade contre bastia en sortant le grand eu a plusieurs reprises dans les matchs suivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 22 septembre 2007 Share Posté(e) 22 septembre 2007 Il s'est deja competement rattapré de sa trouade contre bastia en sortant le grand eu a plusieurs reprises dans les matchs suivants. Je ne sais pas quelle sera la note de FF, pour moi c'est 10/10 contre Dijon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninou08 Posté(e) 22 septembre 2007 Share Posté(e) 22 septembre 2007 Je suis contente que Mika continu a progressé et a être le number one. Sa fait vraiment plaisir. Vivement le match à Sedan, il sera accueilli comme il le mérite !!!! Pour moi sa a toujours été un très bon gardien et il le sera encore longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 Je suis contente que Mika continu a progressé et a être le number one....... Rien à redire, mais il faut qu' il refasse ses gammes pour les dégagements ! Tu nous a fait peur Micka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninou08 Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 Bon bein voilà Mika est revenu dans les Ardennes contre son ancien club. Un bon match de sa part. Il a su faire les arrêts necessaire. Je suis contente de lui, qu'il continu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
françois le clermontoi 43 Posté(e) 6 mai 2008 Share Posté(e) 6 mai 2008 Super gardien et on a enfin trouver le "remplacent" d'Olivier ! Esperons qu'il soit aussi fidele ! C'est vrai que le seule domaine ou il a quelques difficultée c'est les degagements ! Mais on lui pardone ! Je le remerci de m'avoir donné son maillot lors de Reims - Clermont ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninou08 Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Je suis vraiment contente que Mika est fait sa place à Clermont. Il est bien chez vous. Je suis venu voir l'entraînement de dimanche et sa m'a fait plaisir de le voir aussi serein et souriant. Sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainB Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 alainB. Actuellement 5e au classement des gardiens il y a deux mois il était au milieu du tableau , un grand avenir pour ce gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés