nico94 Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Super gardien et on a enfin trouver le "remplacent" d'Olivier ! Esperons qu'il soit aussi fidele ! C'est vrai que le seule domaine ou il a quelques difficultée c'est les degagements ! Mais on lui pardone ! Je le remerci de m'avoir donné son maillot lors de Reims - Clermont ^_^ Bienvenue François. Content de voir que tu as trouvé l'adresse du forum ! J'étais aussi à Reims et on a discuté un peu. j'espère que le maillot de Mika te va bien. Sinon, il y a une rubrique où tu peux te présenter sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 7 juin 2008 Share Posté(e) 7 juin 2008 Guide privé consacré a Micka FABRE ICI Une emission bien sympa sur notre gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 7 juin 2008 Share Posté(e) 7 juin 2008 Oui on a vu un Mickael, dans ce portrait, toujours souriant et positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninou08 Posté(e) 7 juin 2008 Share Posté(e) 7 juin 2008 ça fait vraiment plaisir d'avoir regarder ce reportage, sur Mika. Il est toujours égale à lui même. Souriant et toujours sa positivité sur les chose. Bisous à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninou08 Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Aujourd'hui, le 15 juillet, c'est l'anniversaire à MIKA !!!! Et oui déjà 24 ans !!! Bon Anniversaire Mika, plein de belle chose pour toi. Continu comme tu le fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FIER DE MON PTIT PROTEGER !!! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 (modifié) Aujourd'hui, le 15 juillet, c'est l'anniversaire à MIKA !!!! Et oui déjà 24 ans !!! Bon Anniversaire Mika, plein de belle chose pour toi. Continu comme tu le fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FIER DE MON PTIT PROTEGER !!! Bisous Eh la chorale des supporters ! Si on lui chantait "Joyeux anniversaire ...." Modifié 15 juillet 2008 par lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninou08 Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Chanter pour moi aussi alors sinon j'aurai été avec vous vous j'aurais chanté volontier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Chanter pour moi aussi alors sinon j'aurai été avec vous vous j'aurais chanté volontier !!! On n'a pas chanté : il n'était pas sur le terrain et pas vu non plus dans les tribunes pour cause de blessure vraisemblablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninou08 Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Oui Mika a encore sa cheville douloureuse, il l'a soigne, reste a patienter. Vous le reverrez très vite sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo63 Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Chanter pour moi aussi alors sinon j'aurai été avec vous vous j'aurais chanté volontier !!! On n'a pas chanté : il n'était pas sur le terrain et pas vu non plus dans les tribunes pour cause de blessure vraisemblablement. Mickael Fabre était dans les tribunes du stade . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wawate Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Mika etait présent a l'entrainement ce matin ( enfin il est arrivé vers la fin ) sa cheville avait l'air d'aller un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Ninou : regarde les images http://www.clermontfoot.com/j12-clermont-istres-2-0-21 il a pas eu beaucoup de boulot, mais il l'a bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés