nico59 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Quel match de Fabre en coupe de la ligue avec lens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Quel match de Fabre en coupe de la ligue avec lens C'est un excellent gardien, j'espère pour lui et pour vous qu'il passera numéro 1 . Le seul défaut que je peux lui reprocher, c'est son attitude dans l'adversité . Il était numéro 1, il n'a pas supporté d'etre numéro 2 . Sinon, il nous a beaucoup apporté et à mon avis, il vous donnera beaucoup... Bonne route à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Quel match de Fabre en coupe de la ligue avec lens C'est un excellent gardien, j'espère pour lui et pour vous qu'il passera numéro 1 . Le seul défaut que je peux lui reprocher, c'est son attitude dans l'adversité . Il était numéro 1, il n'a pas supporté d'etre numéro 2 . Sinon, il nous a beaucoup apporté et à mon avis, il vous donnera beaucoup... Bonne route à lui Micka a fait son choix en fonction de ce qu'on lui a dit (et je n'y étais pas). Merci et bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchad63 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Quel match de Fabre en coupe de la ligue avec lens C'est un excellent gardien, j'espère pour lui et pour vous qu'il passera numéro 1 . Le seul défaut que je peux lui reprocher, c'est son attitude dans l'adversité . Il était numéro 1, il n'a pas supporté d'etre numéro 2 . Sinon, il nous a beaucoup apporté et à mon avis, il vous donnera beaucoup... Bonne route à lui Micka a fait son choix en fonction de ce qu'on lui a dit (et je n'y étais pas). Merci et bonne chance ! J'ai regardé les 10 dernières minutes de amiens-lens et j'ai vu que micka était dans les buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 j'ai vu le match, il a sauvé le but du 2.1 pour amiens........il a marqué des points à n'en pas douter, qui correspond surement au redressement de lens qui a 7 points désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philimart Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 j'ai vu le match, il a sauvé le but du 2.1 pour amiens........il a marqué des points à n'en pas douter, qui correspond surement au redressement de lens qui a 7 points désormais France foot aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Comme quoi son choix a pas été un des plus mauvais puisqu'il va retrouver les terrains et du temps de jeu et je ne pense pas qu'à Clermont avec le début de saison de Farnolle ça aurait été possible... Bonne chance à lui en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 si son arrivée dans les buts coïncide avec un mieux de l'équipe, c’est tout bénéf pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchad63 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Content pour lui en tout cas, il le mérite. Il est en train de gagner la confiance de J-L Garcia et de bousculer la hiérarchie avec Kasraoui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchad63 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 j'ai vu le match, il a sauvé le but du 2.1 pour amiens........il a marqué des points à n'en pas douter, qui correspond surement au redressement de lens qui a 7 points désormais Lens va enfin monter en puissance je pense, ils reçoivent deux fois de suite il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukulele20 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'ai regardé le match Lens Boulogne et Fabre a encore fait un bon match sans encaisser de buts. J'espère pour lui qu'il gardera cette place de gardien n°1 à Lens et qu'il fera une bonne saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'ai regardé le match Lens Boulogne et Fabre a encore fait un bon match sans encaisser de buts. J'espère pour lui qu'il gardera cette place de gardien n°1 à Lens et qu'il fera une bonne saison Oui mais j'accepte aussi qu'il prenne quelques buts tout de même Lens c'est costaud, ça ne m'étonnerait pas de les voir monter en fin d'année. Donc si Fabre pouvait de temps en temps se trouer sur ses sorties (notamment quand le cfa ira à bollaert ^_^ ) ... ce serait pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés