Le Creusois Posté(e) 4 janvier 2023 Share Posté(e) 4 janvier 2023 Bonsoir. Je ne sais pas si xa ne le fait qu'à moi mais quand je navigue sur téléphone, je ne peux pas changer de page sur un sujet. J'ai beau cliquer sur page suivante ou sélectionner un numéro de page ca ne passe pas Le seul moyen que j'ai c'est de quitter le sujet et de cliquer sur le numéro de page Ce n'est pas un gros problème, tout au plus gênant. Si quelqu'un peut me dire comment résoudre ça svp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) 6 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2023 Bon ben je sais pas si c'est mon tel qui va mieux ou si un truc a changé mais je peux de nouveau naviguer normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 6 janvier 2023 Share Posté(e) 6 janvier 2023 Le 04/01/2023 à 17:13, Le Creusou a dit : Bonsoir. Je ne sais pas si xa ne le fait qu'à moi mais quand je navigue sur téléphone, je ne peux pas changer de page sur un sujet. J'ai beau cliquer sur page suivante ou sélectionner un numéro de page ca ne passe pas Le seul moyen que j'ai c'est de quitter le sujet et de cliquer sur le numéro de page Ce n'est pas un gros problème, tout au plus gênant. Si quelqu'un peut me dire comment résoudre ça svp. Merci Salut Le Creusou Je viens de faire l'essai, je n'ai pas ce problème, peut-être pourrais tu effacer ton cache sur le navigateur que tu utilises pour aller sur le forum, ça pourrait éliminer ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) 7 janvier 2023 Share Posté(e) 7 janvier 2023 J'ai rencontré le même type de problème récemment. Problème aléatoire car d'autres fois ça marche très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2023 Ouaip et quand ça ne marche pas, on a aussi les images qui ne s'affichent pas, comme les copies de tweets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 16 janvier 2023 Share Posté(e) 16 janvier 2023 J'ai ce problème depuis des mois, je trafique l'url pour changer de page quand ça m'arrive, très inconfortable mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 19 juin 2023 Share Posté(e) 19 juin 2023 Le 17/01/2023 à 00:07, Almist a dit : J'ai ce problème depuis des mois, je trafique l'url pour changer de page quand ça m'arrive, très inconfortable mais bon... Moi ça me le fait uniquement sur mon ordinateur. Pas de soucis sur ma tablette ou mon téléphone. Par contre depuis un bon moment je n’arrive plus à lire les emojis sur ordinateur, tablette ou téléphone. A la place j’ai un point d’interrogation dans un carré. Du coup c’est ennuyeux car quand quelqu’un répond avec seulement un emoji ben on ne comprend pas le sens de sa réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés