KevinLL Posté(e) 31 mars 2023 Share Posté(e) 31 mars 2023 Mory à tout prix - Portrait du vendredi - Clermont - SO FOOT.com Interview de So Foot pour mieux comprendre le parcours de notre gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 1 avril 2023 Share Posté(e) 1 avril 2023 Il y a 11 heures, KevinLL a dit : Mory à tout prix - Portrait du vendredi - Clermont - SO FOOT.com Interview de So Foot pour mieux comprendre le parcours de notre gardien. Ce qu'on appelle "bouffer de la vache enragée" : un parcours pas simple ! J'ai cru comprendre qu'il a invité ses coéquipiers du FC United Zurich : pas de spectacle Mory ! Sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) 1 avril 2023 Share Posté(e) 1 avril 2023 Il y a 2 heures, lavernelle a dit : Ce qu'on appelle "bouffer de la vache enragée" : un parcours pas simple ! J'ai cru comprendre qu'il a invité ses coéquipiers du FC United Zurich : pas de spectacle Mory ! Sérieux ! Je pense qu'elle n'est simple pour personne. Le principal est de se relever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 3 juin 2023 Share Posté(e) 3 juin 2023 Muraille. Mory Diaw est le gardien qui a « évité » le plus de buts à son équipe selon le modèle des Expected Goals dans l’élite cette saison (9.9 « buts évités » – 54.9 xGot subis pour 45 buts encaissés hors CSC). Le portier a arrêté 4 penaltys dans l’élite en 2022/23, aucun gardien n’a fait mieux sur une même saison depuis qu’Opta analyse la compétition (2006/07). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 20 juin 2023 Share Posté(e) 20 juin 2023 Brésil 2 Sénégal 4. Mory Diaw était titulaire et 1er match international avec le Sénégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 25 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2023 C'est symbolique, mais sur l'application du club les supporters l'ont désigné comme étant le meilleur joueur de la saison. Félicitations Mory ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 28 juin 2023 Share Posté(e) 28 juin 2023 (modifié) Problème : j'ai dû oublier quelque chose ! Pour 2022-23, je ne décompte que 2 penos arrêtés/détournés contre l'OM au vélodrome et contre Lorient au Montpied. Qu'en est-il ? Modifié 28 juin 2023 par lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 28 juin 2023 Share Posté(e) 28 juin 2023 Lyon à domicile aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 28 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2023 Il y a 2 heures, lavernelle a dit : Problème : j'ai dû oublier quelque chose ! Pour 2022-23, je ne décompte que 2 penos arrêtés/détournés contre l'OM au vélodrome et contre Lorient au Montpied. Qu'en est-il ? Dans l'ordre, à Marseille contre Sanchez, à Monaco contre Embolo (même si en 2 temps il marque), à domicile contre le lyonnais Lacazette et à domicile contre le lorientais Koné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 29 juin 2023 Share Posté(e) 29 juin 2023 Il y a 14 heures, KevinLL a dit : Dans l'ordre, à Marseille contre Sanchez, à Monaco contre Embolo (même si en 2 temps il marque), à domicile contre le lyonnais Lacazette et à domicile contre le lorientais Koné. OK ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés