KevinLL Posté(e) 5 juin 2023 Share Posté(e) 5 juin 2023 il y a 7 minutes, StatsCF63 a dit : Pourquoi pas en effet ! Ou alors peut être les classer par nombre de points obtenus ? J' ai continué à y réfléchir, peut-être en encore mieux représentatif : la moyenne de point/match obtenu contre le club en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StatsCF63 Posté(e) 6 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2023 Il y a 22 heures, KevinLL a dit : J' ai continué à y réfléchir, peut-être en encore mieux représentatif : la moyenne de point/match obtenu contre le club en question Classé par la meilleure moyenne de points par match du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StatsCF63 Posté(e) 6 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2023 Je republie le tableau car je viens de me rendre compte que j'avais mal écrite les formules et que j'ai oublié la dernière ligne pour le nombre total de victoires, nuls, défaites buts et buts encaissés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StatsCF63 Posté(e) 7 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2023 Répartition des buts du Clermont Foot en Ligue 1 par tranche de 15 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 7 juin 2023 Share Posté(e) 7 juin 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StatsCF63 Posté(e) 9 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2023 Meilleurs buteurs en Ligue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés