E'Dukaï14 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 J'ai un souvenir flou de Collat ,juste kil ne voulait pas abandonner Clermont et etre accusé de quitter le navire ,il croyait en lui et espérait se sauver C'est pas le pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Ah bon ? On peut faire pire que Marc Collat ? Je partage ton avis sur un point, Chav' n'a guère fait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouti63 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Alors que Manu Imourou a signé à Caen, j'aurai personnellement le plaisir de revoir Bruce Abdoulaye sur les terrains de Ligue 2 puisque ce dernier a signé à Orléans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 J'ai un souvenir flou de Collat ,juste kil ne voulait pas abandonner Clermont et etre accusé de quitter le navire ,il croyait en lui et espérait se sauver C'est pas le pire... Ah ! Les arguments Ne pas quitter le navire ... Je t'en propose un autre : quand il était venu à l'entraînement avec un huissier je pense que c'était surtout en vue d'un passage aux prud'hommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 J'ai un souvenir flou de Collat ,juste kil ne voulait pas abandonner Clermont et etre accusé de quitter le navire ,il croyait en lui et espérait se sauver C'est pas le pire... Ah ! Les arguments Ne pas quitter le navire ... Je t'en propose un autre : quand il était venu à l'entraînement avec un huissier je pense que c'était surtout en vue d'un passage aux prud'hommes. Collat, c'était un peu notre Domenech a nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot auvergne Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Romain Alessandrini s'est engagé avec l'OM : http://www.sportbougnat.fr/romain-alessandrini-ex-clermont-foot-file-a-l-olympique-de-marseille-122/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Je suis vraiment vraiment content pour lui, son rêve de gosse ! Je vais suivre un peu l'OM maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Pareil! Vraiment content pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 bien content pour lui moi aussi . En fait les Rennais seront ravi aussi je pense tant pis pour eux Na !! De plus si Renne l'avait vendu l'an derniers ils aurait fait une meilleur affaire financière il me semble . . PS: le seul truc qui me chiffonne c'est que : " personne n'est prophète en son pays " enfin j’espère tellement le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Romain a été le meilleur joueur clermontois de tous les temps qu'on ait eu au CF, je suis super content pour lui Je croise les doigts car par contre le public marseillais, ce n'est pas le plus facile, voire meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Bah, il est chez lui la bas. Si les Marseillais n'aiment pas les Marseillais, tant pis pour eux D'autant plus que, a Clermont où a Rennes, il a toujours été irréprochable ! Le duo Jeff-Romain, p***** de nostalgie... Modifié 27 juin 2014 par Wallaby Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Brahimi qualifié pour les huitièmes avec les Fennecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés