Pat Rick Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Et Granville a tapé Laval 2 à 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALJE Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Benoit Lesoimier vient de signer en Roumanie à Petrolul http://www.observatorulph.ro/sport/60837-ce-jucatori-a-transferat-petrolul-in-vacanta-de-iarna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Benoit Lesoimier vient de signer en Roumanie à Petrolul http://www.observatorulph.ro/sport/60837-ce-jucatori-a-transferat-petrolul-in-vacanta-de-iarna Année après année, il vieillit Benoît Bonne route à lui et encore merci pour ce qu'il a fait chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALJE Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Jordan Loties a signé à Dijon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Jordan Loties a signé à Dijon Bonne recrue ! Retour à la maison bourguignonne : si l'air du pays lui manque, l'an prochain, il signe au CF63 Modifié 4 février 2016 par lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Rick Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Pour ceux qui regardent " the voice " passage de Dominique Bijotat papa d'une belle chanteuse. Souvenir souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Pour ceux qui regardent " the voice " passage de Dominique Bijotat papa d'une belle chanteuse. Souvenir souvenir Bijotat : un souvenir moyen (au CF63). C'est du passé, on lui pardonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Pour ceux qui regardent " the voice " passage de Dominique Bijotat papa d'une belle chanteuse. Souvenir souvenir Bijotat : un souvenir moyen (au CF63). C'est du passé, on lui pardonne Moyen? nul serait plus adapté, puisqu'il n'a rien fait ... Pas assez classe le CF63 à l'époque, mon fils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Rick Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Je crois qu'il n'a pas coaché un seul match. Il a le même " palmarès " qu' Helena Costa au Clermont foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Je crois qu'il n'a pas coaché un seul match. Il a le même " palmarès " qu' Helena Costa au Clermont foot. Exactement ça : je viens, je viens pas, démerdez-vous à 1 ou 2 semaines de la reprise. "Moyen" c'est dû à mon coté gentil garçon Modifié 11 février 2016 par lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALJE Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 C'est surtout le président du club qui avait été léger en le faisant signer avec une clause libératoire. Surtout que Marc Collat derrière ce n'est pas un super souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 ah si avec Collat on avait jamais autant rigolé dans une saison sur le forum tellement c'était n'importe quoi d'ailleurs le pere Collat était selectionneur de l'équipe d'Haiti il y a pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés