elliot Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Rivieyran qui dit dans une itw : (...) hâte d’être à 100 % avec Niort, alors qu’avec Clermont, je devais sans cesse continuer à 80 % seulement. Le corps a dit stop, et la bonne décision a été prise ici.http://maligue2.fr/2017/09/04/cyriaque-rivieyran-jai-hate-detre-a-100-avec-niort/ Je voudrais pas parler d'un sujet sensible comme le corps médical du club mais ce que je constate c'est que depuis quelques années il y a des blessures qui trainent qui trainent qui trainent, des joueurs mal soignés dont on sait pas trop ce qu'ils ont, il y a eu Saadi qui à trainé presque 1 et demi une blessure avec d'abord 6 mois ici avant de faire une saison blanche en Angleterre (le club anglais avait dit que ça avait été mal soigné à Clermont), Boulaya pareil avec une blessure ou tu mets 1 an avant de revenir et qui avait refusé d'être soigné ici, Guerbert on sait pas trop depuis presque 1 an, Rivieyran qui dit que c'est la faute du club en gros et qu'il devait jouer à 80%... Bref c'est étrange quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 Enzo Reale buteur avec lyon duchere ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keru Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Anthony Lippini s'engage à Tours pour deux saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 et quel ancien joueur du club à joué en Ligue des Champions contre le Real Madrid récemment? c'est Michael Poté avec l'Apoel Nicosie pas mal comme carrière finalement, je l'aimais bien ce joueur à l'époque, par contre comme pour DON aller à Nice aura pas été un bon choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Ah oui ! Mickael Poté ! Il était apprécié chez nous c'est vrai , belle carriere en somme , ça le fait quand tu seras vieux de dire " moi j'ai joué contre le Réal en Champion's league " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yirmeyah Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 (modifié) Didier Ollé Nicole était l'invité de l'émission le vestiaire de SFR sport. Il évoque son passage à clermont, la série incroyable en National, le décès de Clément Pinault. Des extraits sont dispos sur twitter Modifié 26 septembre 2017 par Yirmeyah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 Mickaël Poté buteur contre Dortmund ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 Aboubakar Sidibé le joueur de la reserve que CD voulait garder l'an dernier et qui avait preferé partir à signé à Frejus en N2, club entrainé par.... Cabezas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 Ok , peut-etre est-il titulaire et il joue , c'est bien Mais est-ce aussi bien qu'un club de L2 ou on veut te garder ? L'avenir le dira ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 3 novembre 2017 Share Posté(e) 3 novembre 2017 Poté a récidivé, une nouvelle fois buteur contre Dortmund en ldc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 23 novembre 2017 Share Posté(e) 23 novembre 2017 Et un autre ancien Clermontois qui débarque à Fréjus avec JN Cabezas en N2, Cedric Goncalves arrive en provenance de St Priest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Petites nouvelles d'anciens clermontois, Nkololo prêté et descendu avec Laval l'année derniere arrive à gratter du temps jeu avec Caen 7 matchs dont 3 titularisations. Hunou lui souvent boudé par C.Gourcuff semble rentrer dans les plans de Lamouchi 2 buts marqués en 8 matchs et 7 titularisations cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés