Almist Posté(e) 24 mai 2019 Share Posté(e) 24 mai 2019 (modifié) ah m****, Bettiol c'était l'époque Mana Dembelé aussi ? EDIT : ah oui 2013 2015 c'est bien ça Modifié 24 mai 2019 par Almist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 4 juin 2019 Share Posté(e) 4 juin 2019 (modifié) Olivier Chavanon après une expérience comme directeur sportif à Bursaspor en Turquie en D1 est depuis 2018 directeur sportif du club d'Evian Thonon en Régional 2 et promu en R1 l'an prochain. Directeur sportif d'un club de D1 et atterrir en R2 C'est rude ça même si Evian à pas mal de budget Modifié 4 juin 2019 par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 7 juin 2019 Share Posté(e) 7 juin 2019 Brandon Agounon sans club depuis 2018 et son départ de Boulogne va s'engager avec Villefranche en N2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 7 juin 2019 Share Posté(e) 7 juin 2019 Je suis le nouvel entraîneur de notre club partenaire la JSK, Je suis un ex entraîneur du CF63, j'ai beaucoup voyagé et fait beaucoup de clubs et des sélections nationales je suis je suis....Hubert Velud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawate Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 Fabien Centonze vient de s'engager avec le FC Metz promu en ligue 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 (modifié) Lol déjà première déclaration à venir de Centonze " j'ai hâte de découvrir Metz et son public formidable qui est un des meilleurs de L1, je ne pouvais pas rêver mieux et je m'imagine mes futures chevauchées devant de tels supporters à la passion incomparable pour la première fois de ma carrière vu qu'a Lens je me souviens avoir joué un barrage que devant 10 000 personnes. J'avais bien commencé ma saison mais comme j'avais aucune concurrence je me suis démotivé, heureusement Metz m'a contacté en cours de saison et du coup je me suis remis à travailler à l'entrainement pour me montrer et partir d'ici." Aucune face ce joueur Modifié 11 juin 2019 par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 Jeremy Mellot va signer à Guingamp,piqué par St Étienne à l'époque et en échec là-bas il avait bien rebondi à Rodez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 Centonze le mercenaire haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 12 juin 2019 Share Posté(e) 12 juin 2019 Centonze qui une fois metz redescendu ira à Guingamp qui retrouvera la L1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 12 juin 2019 Share Posté(e) 12 juin 2019 Bravo à Mellot qui mine de rien gère parfaitement sa carrière.... Doucement mais sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 12 juin 2019 Share Posté(e) 12 juin 2019 Espinosa signe à Lyon Duchere en National. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 14 juin 2019 Share Posté(e) 14 juin 2019 Lenny Leonil 12 buts avec Andrezieux en N2 signe en N1 à Boulogne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés