fred1 Posté(e) 12 janvier 2020 Share Posté(e) 12 janvier 2020 (modifié) Diedhiou à 2 mns 20, vouah Passe décisive 5.13 mns But: 6.38mns https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=zB6evbVv4yo&feature=emb_logo Modifié 12 janvier 2020 par fred1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 15 janvier 2020 Share Posté(e) 15 janvier 2020 A propos de Bayo dans une itw il y a quelques mois il disait que c'est lui qui voulait absolument retourner à Dunkerque, qu'il avait dû insister alors que AS voulait qu'il aille en prêt à Lustenau en d2 autrichienne, le club satellite du CF. "Ça ne s’est pas fait parce que je ne voulais pas. Le coach a insisté et réussi à le convaincre de me prêter dans une structure que je connaissais. » « Avant, j’étais un jeune capricieux, concède-t-il. Le fait d’être seul ici m’a permis de grandir, dans mon jeu et en tant qu’homme, j’ai appris à faire mon autocritique. C’est une autre vie, j’ai découvert ici une autre facette de moi, plus joyeuse, plus heureuse. Revenir ici était une évidence. » https://www.lavoixdunord.fr/625321/article/2019-08-16/national-mohamed-bayo-revenir-dunkerque-etait-une-evidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 17 janvier 2020 Share Posté(e) 17 janvier 2020 Alpha Sissokho prêté au Puy par L' Asse. Bah il voulait plus jouer en l2 donc le voila en National. Un peu haute la marche L1 pour lui mais on s' y attendait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 24 janvier 2020 Share Posté(e) 24 janvier 2020 et de 9 pour Bayo avec Dunkerque en tête du National et qui s'impose 2/1 à Béziers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 28 janvier 2020 Share Posté(e) 28 janvier 2020 Magnico la passe décisive de Franck honorat venant de la droite de 30m dans les pieds et le course de l'attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 30 janvier 2020 Share Posté(e) 30 janvier 2020 Debout (de gauche à droite) : Georges Korac (entraîneur), Gilles Beaumian, Frédéric Warlop, Franck N'Dioro, Jean-Yves Bonin, Philippe Nauche, Gilles Labre, Marc Finotto, Guy Bielicki et Xavier Bru. Assis (de gauche à droite) : Saïd Hamimi, David Bellime, Alain Grumelon, Jean-François Billamboz (président), Armin Smajic, x et David Cangini. Je n'avais même pas vu ce quiz sur La Montagne et pourtant je suis abonné. Bon le joueur manquant X c'est Hamdler Tho né le 11/01/60 à Bastia- 1m70. Il arrivait de Meaux et avait été formé au SC Bastia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 31 janvier 2020 Share Posté(e) 31 janvier 2020 superbe photo, c'était quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 31 janvier 2020 Share Posté(e) 31 janvier 2020 2 hours ago, fred1 said: superbe photo, c'était quand? Saison 1989/1990 après la descente en D2. On a joué au stade Philippe Marcombes et sa piste d'athlétisme j'ai bien regretté le stade Marcel Michelin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 31 janvier 2020 Share Posté(e) 31 janvier 2020 j'étais dans la classe de David Bellime, tu m'as replongé dans cette époque, je connaissais également Didier Tréffond parti peu avant cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 7 février 2020 Share Posté(e) 7 février 2020 On 24/01/2020 at 20:07, elliot said: et de 9 pour Bayo avec Dunkerque en tête du National et qui s'impose 2/1 à Béziers. et de 10 pour Bayo, un penalty et une victoire 1/0 pour Dunkerque à Toulon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 8 février 2020 Share Posté(e) 8 février 2020 Bayo 5eme buteur de National, a 2 buts du meilleur buteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 15 février 2020 Share Posté(e) 15 février 2020 (modifié) Souleymane Sawadogo joue au GFC Ajaccio depuis le début de l’année. Mohamed Bayo a marqué 1 but hier soir. Par contre mauvais résultat pour Dunkerque qui perd a domicile 3/4 Contre Bourg en bresse. Bryan Teixeira était titulaire hier soir dans l’équipe de Concarneau. Victoire 3 à 0 à domicile contre Lyon Duchère. Modifié 15 février 2020 par hermann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés