hermann Posté(e) 21 août 2020 Share Posté(e) 21 août 2020 (modifié) Des nouvelles de Didier Ollé-Nicolle, Pierre Patron et Julio Donisa https://www.ouest-france.fr/sport/football/le-mans-fc/football-l-effectif-du-mans-a-l-heure-du-renouveau-6944309 Ainsi que d'Adrian Grbic https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-les-confessions-d-adrian-grbic-avant-sa-grande-premiere-avec-les-merlus-6944312 Ils lisent Ouest France La Montagne histoire de s'inspirer ? Modifié 21 août 2020 par hermann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 22 août 2020 Share Posté(e) 22 août 2020 Des nouvelles de nos anciens clermontois pour la 1ère journée de National : Annecy 3 Le Mans 3 (équipe entraînée par Ollé-Nicolle) Donisa était titulaire et a marqué 1 but. Patron n'est plus gardien n° 1. Le match était arbitré par Ludovic Genest Cholet 0 Bourg en Bresse 0- Agounon était titulaire dans l'équipe de Bourg en Bresse Créteil 0 Bastia Borgo 0 - Sawadogo est rentré en 2ème MT pour Creteil SC Lyon 2 Villefranche sur Saône 2- Rivas était titulaire pour Lyon ainsi que Guilavogui pour Villefranche Orléans 0 Laval 1- L'Hostis titulaire et capitaine pour Orléans- Caddy est rentré en 2ème MT pour Laval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 23 août 2020 Share Posté(e) 23 août 2020 Lille 1 Rennes 1 - Da Silva 6 titulaire et capitaine du côté de Rennes - Hunou n’est pas rentré en jeu Dijon 0 Angers 1 -Bernardoni 6 et Pereira Lage 4 titulaires du côté d’Angers, Capelle est rentré en seconde MT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 23 août 2020 Share Posté(e) 23 août 2020 (modifié) Ligue 2 Toulouse 0 Dunkerque 1 - Dupé titulaire dans les buts de Toulouse Auxerre 0 Sochaux 2 - Lopy titulaire au milieu de terrain à Sochaux Guingamp 0 Niort 1 - Mellot est rentré en 2ème MT pour Guingamp Rodez 1 Grenoble 0 - Douline titulaire pour Rodez Valenciennes 3 Pau 0 - Armand titulaire pour Pau Ajaccio 0 Chateauroux 1 - Avinel capitaine à Ajaccio Modifié 23 août 2020 par hermann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 24 août 2020 Share Posté(e) 24 août 2020 (modifié) Nice 2 Lens 1 - Perez n'est pas rentré en cours de match. Nîmes 4 Brest 0- Landre 6 était titulaire du côté de Nîmes ainsi qu'Honorat 4 du côté de Brest. Franck est sorti à la MT Lorient 3 Strasbourg 1- Laporte 4 et Grbic 5 étaient titulaires côté Lorient. Grbic à marqué sur penalty. Fontaine était remplaçant et n'est pas rentré. Du côté de Strasbourg Ajorque 5 était titulaire et Saadi est rentré à la 83eme. Standard de liège 0 Racing Genk 0 - Gavory était titulaire au standard. Modifié 24 août 2020 par hermann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 25 août 2020 Share Posté(e) 25 août 2020 A l’intention des personnes âgées du Forum Didier Toffolo est devenu entraîneur de l’équipe 1 de Feignies-Aulnoye qui évolue en National 3. Pour ceux qui ne connaissent pas c’est dans le Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 août 2020 Share Posté(e) 25 août 2020 mince je doit être une personne âgé , car je me rappelle bien de Didier Toffolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 26 août 2020 Share Posté(e) 26 août 2020 22 hours ago, dago said: mince je doit être une personne âgé , car je me rappelle bien de Didier Toffolo Non ça va c'est parce que tu étais à peine majeur Saisons 1987/1989 Le pire à mon âge c'est quand tu regardes tes premières collections Panini et que tu t'aperçois qu'il commence à y avoir des joueurs qui décèdent en rapport avec des maladies qui arrivent plus le temps passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 26 août 2020 Share Posté(e) 26 août 2020 Le National 2 a rejoué ce week-end et mis à part les clubs régionaux de Moulins/Yzeure et Chamalières ou on retrouve pas mal d'anciens clermontois on en retrouve dans d'autres clubs comme : Florent Sauvadet : Fleury FC 91 Charly Pereira Lage : GFC Ajaccio Julien Leleu : Toulon Souleiman Djabour et Vincent Felder à Andrézieux Cédric Goncalves : Angoulème Jérémy Hardouin : Bourges Antoine Letievant : Bergerac Hugo Konongo (le copain à Elliot ) et Enzo Reale : Béziers Maxime Aguad : Trélissac Il doit y en avoir pas mal d'autres mais leurs noms ne m'ont pas fait tilt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 août 2020 Share Posté(e) 27 août 2020 15 hours ago, hermann said: Non ça va c'est parce que tu étais à peine majeur Saisons 1987/1989 Le pire à mon âge c'est quand tu regardes tes premières collections Panini et que tu t'aperçois qu'il commence à y avoir des joueurs qui décèdent en rapport avec des maladies qui arrivent plus le temps passe... Houla ça remonte à loin quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 2 septembre 2020 Share Posté(e) 2 septembre 2020 (modifié) On 26/08/2020 at 17:33, hermann said: Le National 2 a rejoué ce week-end et mis à part les clubs régionaux de Moulins/Yzeure et Chamalières ou on retrouve pas mal d'anciens clermontois on en retrouve dans d'autres clubs comme : Florent Sauvadet : Fleury FC 91 Charly Pereira Lage : GFC Ajaccio Julien Leleu : Toulon Souleiman Djabour et Vincent Felder à Andrézieux Cédric Goncalves : Angoulème Jérémy Hardouin : Bourges Antoine Letievant : Bergerac Hugo Konongo (le copain à Elliot ) et Enzo Reale : Béziers Maxime Aguad : Trélissac Il doit y en avoir pas mal d'autres mais leurs noms ne m'ont pas fait tilt Mon ami Konongo le revoilà le club à l'époque lui avait proposé un contrat, il avait refusé et bam il se retrouve en N2, il peut s'en prendre qu'à lui même... Reale aussi hop N2 aussi jeune, un ancien espoir déchu... Sauvadet à donc rejoint Dupuy à Fleury son ancien entraîneur à Yzeure. Modifié 2 septembre 2020 par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 15 septembre 2020 Share Posté(e) 15 septembre 2020 (modifié) Mario Gonzalez prêté par Villareal à Tondela en d1 au Portugal. Modifié 15 septembre 2020 par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés