Kansas Posté(e) 19 décembre 2021 Share Posté(e) 19 décembre 2021 Yacine Brahimi marque pour l'Algérie en finale de la coupe Arabe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 20 décembre 2021 Share Posté(e) 20 décembre 2021 Faneva Andriatsima joue depuis septembre à Riom en R1 https://www.lamontagne.fr/riom-63200/sports/apres-une-carriere-professionnelle-bien-remplie-faneva-andriatsima-fait-durer-le-plaisir-en-regional-1-a-riom-puy-de-dome_14044933/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 6 janvier 2022 Share Posté(e) 6 janvier 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 12 janvier 2022 Share Posté(e) 12 janvier 2022 Étonnant, Dusseldorf 13eme de D2 allemande et pour 500 000 euros seulement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 29 janvier 2022 Share Posté(e) 29 janvier 2022 Direction Bologne en Série A pour Wesley Jobello...ah non en fait c'est Boulogne actuel dernier de National, je me disais aussi Bon courage néanmoins pour son nouveau challenge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉDukai14 Posté(e) 29 janvier 2022 Share Posté(e) 29 janvier 2022 Qui s'en souvient ? Gros trou de mémoire pour ce joueur Algérien passé à Clermont , qui était international et devait jouer une coupe du Monde avant de se blesser ...c'était dans les années 80-90 ( 86 ? ) , qui se souviendrait de son nom ? D'une grande gentillesse et dribbleur hors pair , il est je crois hélas décédé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 29 janvier 2022 Share Posté(e) 29 janvier 2022 Said Hamimi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉDukai14 Posté(e) 30 janvier 2022 Share Posté(e) 30 janvier 2022 Il y a 9 heures, elliot a dit : Said Hamimi? Bonne réponse ! La mémoire m'est revenue soudainement dans la nuit ! ...j'habitais Galaxy au bout de Fontgiève à l'époque , et il m'arrivait de le croiser dans l'ascenceur les Dimanches matins quand je partais au boulot , on parlait du match de la veille souvent ...- Trés abordable et trés sympa , parti tros tôt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 30 janvier 2022 Share Posté(e) 30 janvier 2022 Oui très sympa said, et quel ailier du temps du cfc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 30 janvier 2022 Share Posté(e) 30 janvier 2022 Il y a 19 heures, elliot a dit : Said Hamimi? Ah ! L'heureux temps où on usait les joueurs jusqu'à la corde avec des injections répétées de Novocaine dans les articulations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 31 janvier 2022 Share Posté(e) 31 janvier 2022 Mario Gonzalez qui avait signé à Braga cette saison est prêté en d2 espagnole à Ténerife.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 7 février 2022 Share Posté(e) 7 février 2022 Félicitations à F.Diedhiou et J.Lopy qui ont remporté la CAN hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés